Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Invité6, Tu conforte ce que je pensais Studio ne peux pas réaliser cela, je vais don compiler mon film en .Avi et je ferais l'authoring...
Bonjour à tous et à toutes, :help: :help: :help: Je met ce petit post car je rencontre un petit problème avec Studio 9.4.3 plus. Je souhaite...
Merci Bob Art pour ces premiers renseignements cependant j'ai essayé ce matin de placer un clip sur la time line, de cliquer droit sur le clip,...
Bonjour à tous et à toutes, Pourriez vous me dire comment accéléré ou ralenti une petite partie de mon film (image et son), car je ne trouve...
Merci gégé92, j'ai télécharger sur le site de Adobe la version d'évaluation de encore dvd et je viens de réaliser mon premier menu (très très...
Merci gege92 pour ces infos j'irai faire un tour sur ton site. Mais j'ai encore une petite question tu me parle de DVD workshop2 et DVD workshop...
Je ne doute pas de ce que tu me dis là, cependant j'apprend une nouvelle chose juste sur ton petit post, c'est qu'en fait cet le logiciel...
Merci gégé92 pour toutes ces infos qui sont très claire. Je poursuis et développe mes intérrogation. Donc tu me dis qu'un logiciel d'authoring...
Bonjour à tous et à toutes, Je poste ce petit message car je souahiterai avoir quelques explications sur les logiciels d'authoring d'un point...
Bonjour tout le monde Ce que tu demande à un logiciel, STUDIO 10 plus te le permet mais attention il faut un ordi assez puissant (cf les posts...
Salut, Ci joins une image pour que tu vois l'ordre des séquence à déposer pour que tu puisses voir ton titre lorsque tu lances le chapitre 1. A+...
Cela doit être possible en créant ton titre à l'exterieur de studio (dans photoshop ou un autre logiciel). Tu créer un document en 720x576 avec un...
Bonjour, Pour créer mes menus je fais différemment et je n'ai JAMAIS eu de problème. Je met le menu choisi sur la time line, je double clique...
Bonsoir, Je réécrit un petit message pour relancer votre intêret face à mon problème. C'est après midi, j'ai fait différent test, sur mes 3...
Je viens d'effectuer les recommandations dites, mon camescope est bien détécter, je clique sur lecture pour transférer comme demander par Studio,...
Quand vous dite sur play c'est à dire ur vcr (comme si on voulais regarder une cassette avec le camescope)? Merci de préciser, je vais en...
Je viens de sortir mon camescope et c'est écrit dessu DV in/out Donc le problème vient d'ailleur je pense Merci Ballou
Bonsoir Danielha, Le camescope que j'utilise est un Sony trv 25. Je n'ai pas la notice sous les yeux mais je sui sur à 100% qu'il a les sortie...
Bonsoir, Je souahite mettre le film que j'ai réalisé sur une cassette mini dv. J'utilise l'option bande ur la console de studio. La première...
Ah enfin jcgrini s'exprime, Je partage ton avis, avec studio 8 j'avias des tone d eproblème, chose que je n'ai plus jamais rencontré avec la...