Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je rencontre un problème tout nouveau avec Studio 10+. En effet je viens de réaliser un petit film de 33 minutes que je souhaite...
Je viens de suivre les conseils que tu donnes sur ton site cependant cela ne marche pas. J'ai supprimer le milieu de ma télé avec dans photoshop...
ok je vais essayer tout de suite Merci
Bonjour, Je souahiterai savoir si avec studio 10 plus version 10.7 il est possible de réaliser une incrustation ovale ou ronde ou libre. Je...
Bonjour, Je viens de reformater mon PC au bout de 2 ans il en avait bien besoin. De plus je suis passé lors du formatage de XP family SP1 à XP...
Bonjour, C'est bon mon problème est résolu, j'ai tout simplement créer un grand carré composé de 6 couleurs distinctes. Puis j'ai fait mon...
Merci, je vais essayer mais ce que je souahite c'est pouvoir utiliser 5 couleurs bien précise (orange, vert pale, bleu ciel, rose, violet)....
Bonjour, Je cherche à réaliser un cercle évider qui sera composé de 5 couleurs différentes. Avec CS2 j'ai réalisé mon cercle évidé au centre....
Bonjour à tous, et à toutes, Depuis quelques temps je rencontre de façon aléatoire des problèmes lors de la capture de cassettes vidéos avec...
Bonjour, Je viens de finir un film et je m'attaque au menu de mon DVD. J'ai 4 boutons permettant d'aller à 4 endroits spécifique sur mon film....
Bonjour, Ok merci pour vos réponses je vais donc rester en Sony Premium puisuq ej'ai commencé avec celle ci. A+ Fred
Bonjour à tous et à toutes, Je possède une caméra dsr pd170p de chez sony, je souhaite renouveler mon parc de cassette vidéo numérique. Jusqu'à...
Ok merci j'ai compris comment cela fonctionne merci pour votre aide A+ Ballou
Bonsoir à tous, Désolé de ne pas avoir répondu suite à vos réponse mais jen'ai pas été prévenu comme d'habitude que d'autre repairenaute avais...
Bonjour, Je souahiterai savoir comment mettre sur mon disque dur les vidéos de mon camescope JVC. Il s'agit d'un camescope disque dur intégré,...
Bonjour, Je viens d'acquérir le camescope JVC MG 20. Je souahiterai savoir comment récupérer mes films que j'ai sur le disque dur du...
Bonjour à tous et à toutes, Je met ce post sur le forum car je cherche à détramer une vidéo afin d'éviter le "scintillement". Pourriez vous...
Bonjour, Télé teta à Paris effectue cela. Un ordre de prix facile 300€ hors taxe le 1/4 d'heure il travaille avec un télécinema en bain...
Bonjour à tous et à toutes, Je poste ce mail pour avoir une solution à ma question. Je possède à la fois adobe élément et adobe CS2. J'ai vu...
Le temps pas trop mais l'envie OUI. Je n'ai pas encore lu n'y mis en pratique justement pas manque de temps tes tutos sur HFX. Cela va être...