Séparer les noms avec une virgule.
La carte d'acquisition ne sert que si l'on veut brancher du matos analogique (ex un magnétoscope). La carte se charge de convertir les signaux en...
Et sur l'écran de la caméra, les bandes noires sont-elles visibles? Autre test, capturer des séquences prises sur la XL1 mais en utilisant une...
Mac OSsi Mac aussi (Mac OS X) peut formater un disque en FAT32 au-delà de la limite FATidique de 32GB imposée par Billy (Gates) en dépit du bon...
one more thing les prix que je t'indique ne sont pas inventés, ils sortent de www.ldlc.com, mon magasin en ligne préféré: bons prix, bon service.
PIII 800 Jusqu'à il y a peu, ja faisais du montage vidéo sur un PC Pentium 3, 800Mhz avec 512MB de Ram et 2 disques dur de 40Go et 120Go...
Tout à fait d'accord. Je n'essaie pas de modifier les réglages. Ma caméra est calée sur 16bits 48kHz en mode caméra. Maintenant les séquences...
Aucun réglage En fait, j'ai 2 séquences consécutives sur la K7 DV, l'une exportée en DV avec DVIO sous Windows (seq1) et l'autre exporté avec...
Sous Windows OK J'ai rebranché mon PC windows et refait l'acquisition avec DVIO, et là ça marche. Donc tu as peut-être bien raison, mais je ne...
Hello, Voilà le problème: j'ai réalisé un certain nombre de montages de films familiaux (source Canon MV500i en dv). Pour plus de sécurité,...
Bonjour, J'essaie de faire un acquisition vidéo sous QT Pro (v7). Lorsque je sélectione "périphérique natif" dans les préférences...