Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'utilise Premiere Elements et Smartsound. Sur mon PC, sauf erreur, le fichier s'appelle "ImporterQuicktracks.prm". Pour ceux qui...
Là, pas d'idée, désolé.
Dans Premiere Elements 3, c'est là : [IMG] Il y a des tutos en flash sur leur site, en bas de page, mais c'est peut-être pour une autre...
Bonjour, Juste une info que je viens de découvrir, mais peut-être étiez vous déjà au courant : Smartsound "Quicktracks for Adobe Premiere" est...
Si ça peut aider avec heroglyphe j'exporte en DV avec le codec gratuit panasonic DV et je peux reprendre mes vidéos avec studio sans problèmes
activateur de clé késako ????? :rolleyes: C'est bien légal ton Studio ????? :perplexe:
comencall2004 : RTFM :D en français : LisLeP..ainDeManuel :D
Désolé de ne pas avoir répondu depuis. Il existe deux modèles DX et VX, lequel est-ce, s'il n'est pas vendu? gitane maïs
Bonjour, J'ai le mème problème et j'ai envoyer un mail à sylviebleue et elle m'a envoyer un n° de série pour studio. mais je sait pas si c'est...
Bonjour plex Toujours dispo ?
Premiere Elements Tu dis que tu utilises Premiere Elements ? Je croyais qu'il était annoncé ma pas encore disponible !!! Où l'as tu acheté...
??? Bonjour, moi aussi je voudrai refaire mon dvd fait avec stuio 8 commenton fait avec avisynth et cce ? merci d'avance