Séparer les noms avec une virgule.
cs3 rtx2 sous vista ça marche voilà 15 jours que je tourne sous vista et la suite cs3 avec la rtx2. Aucun problème en tout cas en DV enHD je n'ai...
Ne cherchez plus les transitions matrox rtx2. Elles n'y sont plus. Il faut réaliser les transitions avec les effets video. Je sais c'est nul mais...
Bonjour à tous Je bosse avec la rtx2 et première pro 2 et j'ai un souci avec le NTSC. La VHS/C NTSC japon est parfaitement lisible sur mon scope...
Bonjour Je viens de trouver la solution. Pour que les points de chapitres soient exportés vers Encore 2 depuid PP2 il ne faut pas créer de...
Merci pour ta réponse rapide. Je viens de faire un essai.J'ai nommé en metant des numéros sur les points de chapitre DVD sur la time line de PP2...
Bonjour à tous comment fait-on pour que lors de la compil en mpeg2 dans première pro2 les points de chapitres soient exportés dans Encore2. Avec...
merci J'ai appliqué à la lettre les réglages que tu m'as donné et ça fonctionne. Je trouve que c'est complètement anormal qu'il faille faire des...
Que choisis tu comme compression mpeg2 dvd? matrox media encoder 7mo cbr 1 passe? j'ai une image fluide sur le pc mais legerement scadée sur le...
Effectivement ça fonctionne en désentrelacent. Merci pour le tuyau. Mais j'ai encore trouvé un petit soucis. Jusqu'à présent j'exportai en mpeg2...
merci pour la réponse, j'avais pas vu le truc pour exporter la séquense. As tu pu vérifier l'arrêt image qui pour moi ne fonctionne pas dans PP2...
Bonjour Voilà une semaine que j'ai remplacé ma rtx 100 par une rtx2. A ma grande surprise il n'y a plus aucune transition matrox. C'est très...
merci pour cette rapide réponse pour ce qui est de la tension 110 120v je ne peux le vérifier mais je n'ai pas de difference de vitesse lampe...
Bonjour à tous Je suis très ennuyé. J'ai récupéré un heurtier tri films super 53. J'en ai besoin pour le 9.5. Il fonctionne mais ne tourne pas...
Bonjour à tous Je viens de refaire ma machine Carte mère GIGABYTE GA 965P-DQ6 Intel core 2 duo E6600 2.4Ghz Ram DDR2 Go Carte graphique...
Finalement j'ai trouvé - selectionner dans menu le menu sur lequel vous travaillez - Selectionnez proprieties de ce menu - Selectioner menu...
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum et je m'empresse de poser ma première question: J'utilise ADOBE ENCORE depuis un mois. J'en suis...