Séparer les noms avec une virgule.
Bon d'accord sur cette vidéo sans pied c'est difficile mais j'ai eu le problème plusieurs fois ou en zoomant le focus freeze (ici la grille) et...
bonjour je reviens vers vous car aprés avoir reçu le nx80 et avoir fait plusieurs tests je remarque un probleme de focus lorsque je zoome....
oui Bien sur! Je n'avais jamais utilisé un forum pour demander des conseils et cela fait vraiment plaisir de voir tant de réponses en moins...
j'ai commandé la nx80 je pense que pour 1800 euros en occase c'est un bon choix :) merci beaucoup de votre aide
merci beaucoup !!! vous m'aidez beaucoup :) maintenant j'hésites entre le panasonic HCX1500, HCX2000 ou le sony nx80 :)
J'avoue que j'ai pas été conquis par le gh5....
Concernant le zoom. Et l'utilisation de la caméra nous sommes 2 pour diriger les acteurs dans les costumes en bois et tissus que nous avons créé,...
le seul hic avec le gh5 et qui me pousse vers un camescope c'est le zoom motorisé que j'aimerais utiliser et qui rajoute un côté dramatique soap...
merci pour votre réponse, je pensais au nx80 car il me semblait que c'était quasi la même cam que le z90 et aussi car je l'ai trouvé en occasion...
oui c'est bien moi j'ai filmé avec un compact canon sx 260(assez vieux en fait) la première mias la pièce était très lumineuse (verrière) et...
Bonjour, ça fait 3 semaines que je parcoure le web en long et en large et que je regarde les différentes vidéos test du caméscope HXRNX80 et...