Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Par ces temps perturbés, on a tendance à faire plus d'achats de matos que d'images.... Et puis quand même Noël approche. Alors pour un...
Bonjour, 1 mois de confinement : bonne occasion pour m'atteler enfin à la copie de mes cassettes DV et HDV sur disque dur. Pas de problème pour...
Bonsoir, Un peu chaud au coeur de l'été ? Je vous propose quelques images d'ambiances un peu moins estivales... Une mousse bien fraiche, Marcel !...
Bonsoir à tous, L'assistance Pro d'une grande marque (que je ne nommerai pas pour l'instant) m'indique très sérieusement qu'il ne faut pas...
Bonjour, Une récente digression automobile conviviale sur un fil du Repaire m'a donné une idée (peut-être mauvaise ?). Les Repairenautes sont...
Bonjour aux amateurs de films animaliers. le Festival de l'Oiseau et de la nature c'est un des grands rendez vous de l'année pour les amateurs de...
Bonjour à tous, Dans le but de toujours rechercher des économies de poids.... je recherche une rotule video légère, fiable et fluide... Il ne...
Une question agaçante à laquelle je ne trouve ni cause, ni réponse : à chaque fois que j'ouvre mon dernier projet, FCPX recommence les rendus des...
Bonjour, J'ai vu sur le fil consacré à l'AX 100 qu'il était question de sac à dos.... Plutôt que de faire un hs, je pose ici ma question : Quel...
Bonjour à tous les "animaliers" et amateurs de nature et de vie sauvage. le Festival de l'Oiseau à Abbeville et alentours, c'est bientôt ! Du 13...
Bonsoir, A l'occasion d'un trip hivernal prochain très nordique, j'aimerais - si j'en vois - faire quelques images d'aurores boréales. Il ya...
Bonjour, Ils sont partout ! Particulièrement sur le Net, mais aussi dans tous les films (enfin presque) et bien entendu la video animalière n'y...
Bonjour, "on" m'avait souvent rappelé qu' "on " ne touche pas à une config qui marche. Alors j'ai, comme d'hab, tardé à faire mes m.a.j.... Je...
Bonjour, Je n'arrive plus à crer un DVD sur FCPX. Qu'il s'agisse d'un "blu ray" ou d'un DVD ordinaire, la barre de progression s'arrête...
Pour les inconditionnels du grand capteur, la video 4K en moyen format, cela devrait plaire, non ? Leica annonce son S3 : Leica S3 : 64 millions...
Suite de la discussion Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018 | Le Repaire Pour moi elles sont identiques, et s'il peut y avoir de petites...
Bonjour à tous, Je viens de prendre livraison de mon G9 accompagné du 8-18mmm . Est ce que cela intéresse quelqu'un d'avoir un retour ?
Bonjour à tous, Une question à tous les possesseurs/utilisateurs du GH5 : est ce que le vôtre enregistre à chaque fin de clip un vrai petit "clap"...
L'évocation de ce sujet sur un autre post m'incite à créer celui-ci plutôt que de poursuivre sur le post en question. Car je pense que c'est un...
Bonjour, Sur FCPX 2, en utilisant l'outil Voix Off, je constate un bourdonnement tel que FCP "analyse audio" le détecte. Mais la correction...