Séparer les noms avec une virgule.
c'etait dis gentiment, et je comprends tres bien.... alors pour la huppe, beaucoup ont "parlé d'un bain de fourmis" la plupart, meme si je n'ai...
comme je n'ai pas eu de réponse, je me dis que j'ai encore du dire une grosse bêtise! lol ;o)
je pense que cela doit etre faisable de reenregistrer tout ça sur bande en suite (exporter sur bande, si magneto ou minidv). ;o) une autre...
merci pour ces précisions, mais comme ma seule ambition étant de m'amuser (a bientôt 58 balais, on va pas se prendre la tête...) , bé je continue...
merci Yann, j'ai posé cette question, alors qu'en relisant le fil a l'instant, la réponse se trouvait a ma disposition! excuses.
et la canon XL2? depassée j'imagine!, je dis ça, car le mode 16/9 me manque sur mon xl1s... je vois que sur la z7 on peut y monter d'autres...
Buenas Diaz amigo! ah, et ben voila, on vois bien déjà de l'utilité d'avoir crée ce temoignage ornitho! ;o) bonne chance, mais attention, elles...
merci Yann, oui, tu as trouve la phrase juste: "apporter un témoignage ornitho" ceci dit, j'accepte les conseils des autres, ce ne peut être que...