Séparer les noms avec une virgule.
je jette l'éponge, vous trop forts pour moi! mdr
tu sais que c'est pas bête l'idée de la télécommande... surtout qu'il me reste tjs le pupitre et les minis cerveaux de l'époque ou je faisait du...
oui, très bon ton idée, tiens nous au courant, car j'envisage de revenir traquer la grande outarde au printemps 2009 avec l'autre Christian (il...
avec tout ça, les tétras n'ont cas bien se tenir, le must serait aussi de filmer ces bestioles en multicaméras, je pense qu'on dois pouvoir y...
pose toi moins de questions et tourne des images...le son, tu verra ensuite ;o)
bonjour, je viens de terminer mon modeste reportage sur la migration des grues cendrées au lac du Der. Tous les ans à pareille époque ce sont des...
pour ma part avec ma feu xl1s, j'avais acheté une bonnette rycote, c'est efficace je trouve, (que j'ai gardée, comme pour mon adaptateur hé hé)...
a Rémuzat nous y sommes juste passé en bas, pour ça que j'ai confondu les 2 villages... bon a Rougon c'est étroit mais largement faisable, que...
Pardon, je rectifie! j'ai fais erreur sur le site! Le village c'est Rougon et non Rémuzat dans les gorges du Verdon ou on peut bien voir voler les...
pour ma part c'est bien là que j'avais été les voir, un très joli village de plus.Pour l'anecdote, je m'étais garé avec mon camping-car après la...
bonsoir et merci... pour ma part, j'avais une xl1s dont j'étais content, hormis le format 4:3 vendue pour acheter une xH1-a, gardée 2 mois et...
merci ;o) alors: bonne retraite prochaine! ;o)
bonjour, je suis de retour: calme et détendu, ;o) mais non, tu n'a pas a t'excuser Apatura, on oublie tout, et puis ce n'est pas bien grave......
ben vous venez d'en perdre un autre! pas envie de perdre mon temps dans des discutions complètement stériles, ou au leu de parler "animalier", on...
mais je m'énerve pas! je donnais juste mon avis sur la situation en France...a 60 piges bientôt, je pense que je peux exprimer ce que je pense...
pour ma part ça ne me pose aucun problème, parc, pas parc, du moment que ce n'est pas une pauvre bestiole enfermée derrière des barreaux (même si...
bonjour, pour ma part j'utilise parfois comme toi une swaro-80 et un petit caméscope canon mv-850I, que je fixe comme tu dois faire sur le zoom,...
je suis allé voir, et je confirme, c'est beau à voir et ça du être très boooooo à vivre ;o) peut être qu'a sa place j'aurais eu la trouille?...
hello ami Christian! merci pour tes com. ;o) maintenant je vais m'attaquer au grues cendrées du lac du der, je viens de trouver 3h de tournage...
bonjour, je viens vous présenter mon dernier document sur le parc des Aiguamolls Le parc des Aiguamolls se situe en Espagne, non loin de la...