Séparer les noms avec une virgule.
bonsoir Michel, pour ma part, j'ai acheté un hv30 tout dernièrement, et je n'ai jamais remarqué ce dont tu parles. (bon, je n'ai pas tourné...
çà leur fait du bien de faire un peu d'exercice aussi.... sinon on va se retrouver avec des mollassons! lol oui ok pour le chariot: quand le...
oui je comprends, je n'étais pas au courant des caractéristiques qu'il fallait pour voyager en avion, c'et vrai que la dernière fois que j'ai pris...
mais non, laisse, c'est marrant, l'actualité est déjà assez triste comme ça ;o) c'est quand même bizarre que 8,5... bon, ce ne peut pas être...
incroyable Bertrand! que 8,5 kilos avec tout ce barda, c'est ma petite femme qui est heureuse! et comme ce n'est pas très lourd, j'y ferais...
oui, bonne question pour le poids Bertrand, je vous dirais ça! fourchette entre 10 et 15? m'en fiche c'est ma femme qui va le porter mdr! (moi,...
voici la photo, le 300, (ou 100/400) l'adaptateur EF et le 100macro sont sous le viseur coté opposé, les jumelles, chargeur, batteries,...
bonsoir apatura, sur le site ils donnent: 49 x 30 x 25 cm mais je vérifie... en extérieur cela me donne: 60x40x33cm, mesures "larges", car pas...
bonjour, suite a l'achat de cette camera, j'ai reçu ce matin mon sac de transport (sac a dos) et en 3j! bravo vidéoplusfrance.... ref: PCBP-3N...
normal Gilles, ils sont balest dans le 83.... ;o)
dernière nouvelle: ELLE MARCHE! sisi mdr
il est 11h17 ce samedi 29 novembre et je viens de déballer ma nouvelle XLH1-A ! hummm c'est trop bon, et je voulais partager ce moment "jouissif"...
merci, mais je dois precisé que les images de ce dernier reportage sur les flamants roses, sont en qualité DV et non HDV.... (en effet pour le...
bonjour, un petit document de 2:26 sur les flamants roses, ( images tournées avec la canon hv30) :bravo: YouTube - Chaîne de christian034 bon...
magnifique! Superbe! Génial! quel talent! excellent travail, ou tout est calculé dans le moindre détail a l'avenir, je regarderais les...
bonjour, d'après chasseur d'images, le problème c'est le focus.... vraiment mais vraiment pas au point pour l'instant sur ce type de matos comme...
bonjour, je viens de recevoir mon hv30 (pour me servir principalement de magnétoscope pour une future xlh1a...) c'est vrai que ça fait drôlement...
félicitations! très bon commentaires sur l'espèce, avec une voix qui colle bien, jolis plans. un bel oiseau que j'ai eu souvent le plaisir...
bonjour à tous, je vous laisse découvrir quelques images de camargue "au pays de Crin Blanc", il n'est pas très long à visualiser (3:24), j'avais...