Séparer les noms avec une virgule.
Sur la piste des Vautours encore des vautours vous allez dire ;o) ben oui! na! en tous les cas, je vous avez promi un montage plus positif que...
Welcome To Earth - Bienvenue sur Terre je découvre à l'instant vos commentaires, désolé de ne pas vous avoir répondu et remercié plus tôt...Oui,...
je viens de tester le sony avec mon hv30, alors après bien des essais peu concluants, je suis arrivé dans un 1 temps a enregistré en lançant celui...
avec plaisir et ça devrais te marcher aussi ;o)
pour ce qui me concerne,j'ai un lecteur de cartes de marque Kingston et ça me marche impec, je n'ai qu'a prendre (mais aussi lire directement...
tiens, de mon cote, même sans cassette en place, l'enregistrement sur CF fonctionne impec... en ce qui me concerne, j'ai une vision différente,...
pour ma part comme tu dis, je m'en fiche un peu, et étant a la retraite, j'ai tout mon temps (façon de parler, car les années défilent assez vite...
Bienvenue sur Terre - Welcome to EARTH Welcome to EARTH on Vimeo
c'est bien ce que je pensais, en insérant une cassette, j'ai aussi le time-code qui s'affiche (logique) pour le délais lorsque je met le MRC sur...
bonjour, j'ai pu faire les 1 essais ce matin (sans cassette ni micro) ;o) 1/ gros désespoir lorsqu'il m'a fallut brancher le cable firevière...
hello, je monte sur PC (première pro), ce matin samedi j'ai reçu tout, sauf la batterie!:o( donc je n'ai pas pu essayer mon joujou et je dois...
bonjour et merci pour tout ces conseils sur ce produit, qui a l'air bien sympa, en ce qui me concerne, je viens de recevoir le mien (commandé...
merci mon cher Christian pour tes éloges, je n'en merite pas tant, mais c'est toujours bien agréable. J'en profite d'avoir la main, pour parler du...
bonjour a tous, mon absence de commentaires sur ce forum ne veut pas dire que je ne produits pas, (ou que je n'y viens pas) bien au contraire!...
bonjour, intox tout ça (je pense) sur les videos que j'ai pu voir et que je continue a voir, je n'ai aperçu aucun point noir, de toute façon,...
oui j'avais vu, et malgré le x2 ça reste bon ;o) entre temps j'en ai regardé d'autres, on en trouve pas mal maintenant des séquences faites avec...
bonsoir, je viens de tomber sur cette vidéo faite au 5DII au 300 à 800 iso, ça pique bien.... (quand je déciderais de changer mon 20D qui...
merci Stef.R, je me souviens les avoir vu.... je viens de voir celle ci que je trouve sympa, et le modéle: tres joli! TOKYO unreality the 5D Mark...
je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est un plus à ne pas négliger et moi même avec mon simple lumix fz18 parfois j'utilise le mode vidéo,...
oui Baloub a raison, peut tu nous mettre juste un petit extrait afin de juger ce qui se passe...