Séparer les noms avec une virgule.
bonsoir, par contre Vertaco semble satisfait de cette tête (la 516) mais je jetterais un oeil a la 526 ;o)
oui, totalement d'accord, je me suis peut être mal exprimé, je ne plaint pas "Homo-Sapiens" il n'a que ce qu'il mérite! car c'est lui et lui seul...
bonsoir a tous, hé oui, la passion, c'est ça qu'il nous faut garder et la forme suit automatiquement, c'est un peu comme le bâtiment: quand il va...
oui, mais j'ai quand même allumé la cheminée pour la 1ère fois de l'année té! brrr, (là ou je bossais comme facteur, le coin a comme surnom "la...
bonsoir, pour ce qui me concerne, j'utilise sur mon xlh1 (a 90% le zoom de base me suffit), sinon, comme autres objectifs, j'utilise le 200 2,8...
merci Phil, :jap: alors t'etais encore parti aux champignons? ;-) ils vont sortir, il tombe des cordes en ce moment sur Montpellier ;-) pour le...
bé tu vois, juste après le Perthus, y'a les mêmes.... :bigsmile::bigsmile::bigsmile:
d'un observatoire, le parc en compte 13 au total ;o)
Tisserin aux Aiguamolls! (Catalogne) pas de problème Phil, je suis comme toi, et moi aussi, tout comme toi, je n'aime pas fâcher les gens :non:...
bonjour, hello Phil, ta raison faut faire gaffe....Pffttiiffffff je rentres du WE aux Aiguamolls, pas vu un cèpe: Sec de chez sec! par contre...
oui mais alors dans ce cas, a quoi sert un règlement, s'il n'est pas appliqué pour tout le monde pareillement? bon je dis ça, perso ça ne me...
tenez, Fifi52, mon "parpayol" Le papillon Monarque Danaus chrysippus (a ne pas confondre avec le plexippus!) vient de passer les 100 visites, pour...
ici enfin nous avons enfin un bel orage qui va faire sortir les champignons, hum les cèpes comme c'est bon ;o)
ah nonon, pas pris la mouche du tout avec vous, avec "l'autre" OUI! et encore, j'ai été sympa, j'ai enlevé ma réponse a ce monsieur. vous savez...
ouaih, c'est ça, rigolez bien :o) m'en fiche, j'ai trouve l'option "ignoré" c'est super pratique et cela évite les petits conflits et les blabla...
vu - y'a pas a dire: "le notre" est quand même plus beau ;)
merci Yann22 pour ton info, je viens d'ailleurs d'apporter cette précision sur le montage (info qu'on venait de me transmettre y'a quelques...
j'avais bien compris...150 euros, c'est une sacrée affaire! j'ai justement eu la chance(?) de faire quelques séquences de cincles lors de ma...
ça fait de super ralentis ton apn! bravo! je suis allé voir l'appareil, c'est sur qu'en dessus de 300/i secondes, la qualité d'enregistrement...
j'aime bien, ces ralentis d'hirondelles, y'a des trucs sympa a faire là... ;o)