Séparer les noms avec une virgule.
ce matin je ne l'ai pas encore vu, j'ai chopé une paire de gros têtards dans le bassin et je les ai mis a cote de sa tanière! ;-) bé oui, je sais...
hé vous trouvez ça drôle!:sad::mdr:
nonon, mDR!:mdr::mdr::mdr: je viens d'arroser tout autour de sa planque pour y faire sortir les escargots, et je lui ai mis un peu de miel sur...
moi je suis un gros:sad: la je viens de tourner quelques séquences, j'avais monté mon affut a proximité, j'ai failli mourrir d'inanition...
salut Gilles, la sortie en elle même est assez rapide, du début que la carapace du dos se craquèle jusqu'à sa sortie: environ 1h, le plus long...
ah ok Phil, comme il est a peine plus gros qu'un beau lézard vert, je me disais qu'il devait être jeune... je me souviens qu'une fois qu'en...
attends, y'a aussi l'ocellé qui est venu demander sa part du gâteau! j'ai pu le filmer ce matin avec la XL (en me tenant a une vingtaine de mètres...
l'attaque (petites miniatures de la séquence) voyez comme elle referme ses pattes sur sa proie, il m'a fallut arriver a 60 piges, pour découvrir...
oui, c'est bien ceux là, pourtant je n'avais pas révé lorsqu'un m'avez piqué,(a moins que ce soit une abeille ou guêpe qui m'ait piqué?) croyant...
merci Fifi, en effet je surpris de la bonne qualité de ce panasonic, par contre cet aprem, figure toi que le bouton sur le cote qui permet de...
Bonjour ptipaul, merci pour ces conseils, de temps en temps, en passant j'en coupe, celles du bas, mais je dois me tirer rapidement car des gros...
salut Yann, je travaille avec une XLH1a et dernièrement j'ai acheté une petite panasonic: la HDC-SD700 qui a une tres belle image, ce materiel me...
bonjour, par ces fortes chaleurs, je passe de nombreuses heures a observer "vivre" mon bassin crée il y'a 15 ou 18ans.... Dernièrement je me suis...
bonjour, SANDISK Carte SDHC Extreme III 16GB (30MB/s) je fais avec, c'est nikel (environ 90euros) pour l'instant cet celle ci qui a le plus haut...
eureka! montage/mélange avec Cs3 et rushes de mon XLH1 ainsi que transitions, tout est ok, grace à "Free HD Converter" en telechargement...
bonjour, justement, et apres avoir vu quelques séquences en natif, il me plait bien ce petit camescope, pour seconder ma XLH1, le problème qui...
tu la dis! ce we je "la" descend au parc des Aiguamolls, c'est tout plat la-bas, ca va y faire des vac apres les cotes du Mercantour!.... faut...
Bonjour, j'ai trouve la solution: je fais tout porté (sauf ma cam) a ma femme, surtout le trépied, sisi, je ne déconne pas, d'ailleurs sur de...
bonjour, pour ma part, je n'ai finalement pas changer de pied, je reste tjs avec ma tête 503 et mon ancien pied photo de même marque série 055...
merci Vertaco, oui, et la 526 avec le trépied, ça monte a 1400 euros! la 516 suffira pour moi, quand aux poids de ces télés avec l'adaptateur: mon...