Séparer les noms avec une virgule.
Heu ?... J'avais écrit dans mon message initial : "Un avis d'utilisateurs (autre que ceux d'Amazon) serait apprécié." :D Combien ? :) (réponse...
Yo, Sur une (bonne) suggestion, j'ai découvert ShotCut, un logiciel de montage Open Source assez puissant, similaire à Windows Movie Maker mais en...
J'ai réfléchi, je vais prendre une ALEXA LF. :)
Ca y est, y'en a un qui m'aime. Youpi ! :D
Et c'est exactement ce que je suis en train de faire pour contrôler mon calcul. MediaInfo sait ouvrir un dossier, donc j'ai la liste des 97 rushs,...
Parce que j'en suis à la phase de documentation. j'ai donc créé une liste Excel, dans laquelle j'ai les rushs numérotés, avec leur taille, et je...
C'était justement ce que je souhaitais éviter, vu que j'ai 97 rushs à monter... :D
ébin voilà ! merci beaucoup.
Te fâche pas, GiroudF, mais j'ai quelques centaines d'heures de tournage derrière moi, pour des cérémonies officielles, ou des interviews de...
Merci. @olivier : MediaInfo (que je ne connaissais pas) me dit ceci (image jointe) donc je divise 20.2 Mb par 8544 et cela doit me donner 19s 812...
tout revendu quand j'ai pris ma retraite.
Excuses, c'est Windows qui me dit 3 013 906 060 en bas de la colonne de la liste. Ce sont donc bien des Go. Mon problèmen c'est que Windows me...
Bonjour à tous, Soit 94 rushs pris avec un iPhone 7. Les fichiers résultants sont des .MOV pour un total de 3,013 Gb. Comment connaître la durée...
Entre 500 et 1000€, pour faire des documentaires en bénévole pour des asso, des monastères, etc. puis produire des DVD de qualité. Le Osmo Pocket...
Moui. Mon dernier caméscope "semi-pro" :-) était le SONY NEX VG10E, qui ne se fait bien évidemment plus. Je le remplacerai par quoi ? (pour faire...
Bonjour à tous, J'envisage l'achat du caméscope ORDRO HDR-AC5 4K. Je ne l'ai pas trouvé ici par la fonction Recherche. J'ai vu que c'est un...
Retraité, cadreur/monteur bénévole.