Séparer les noms avec une virgule.
Effectivement. Et avec l'option "Traduction de documents" (10 Mb max pour l'instant), on obtient des docs lisibles, avec très peu de corrections....
C'est bien le but. Le doc sera un recueil de liens hypertexte, avec notamment accès aux avis des utilisateurs. Non, ce n'est pas mon objectif....
Je pensais plutôt à un fichier Excel chez moi (plus facile à mettre à jour), avec un lien dans le fofo. Nouvelle mouture : [ATTACH]
MDR, Gougueule a mis récemment à la disposition du public une nouvelle version de Google Translate qui se nomme Google Interprète. Cela s'installe...
Mon idée de base, c'est de faire un inventaire de l'existant pour les débutants et "avancés". Les pro utilisent déjà "leur" Avid, Première ou FCP...
Moui, je suis justement en train de penser que je vais inverser mon tableau et mettre les produits en haut, ce qui permettra à l'utilisateur de...
Et pour être encore plus clair, quand on veut DL les deux versions, on reçoit deux mail qui proposent la même archive, qui est celle de MC full....
Yo, Occupé à installer Media Composer 2019, j'ai reçu une notification de Avid Link m'annonçant une mise à jour disponible. Je n'ai pas accepté...
Conseils pris en compte, merci. Pour l'instant, j'en suis ici : [ATTACH] Après, je prends la doc de chacun, la table des matières ou l'index...
Qui a dit ou écrit que ce n'était pas possible ? Les ragoûts et les couleuvres, cela ne se discute pas. Enfin, si, justement, ça se discute, c'est...
Yo, Occupé à brosser un tableau comparatif des logiciels de montage, que ne fus-je ébahi de découvrir qu'il y a un Filmora édité par Wondershare...
Publier ici, non sans autorisation. Poster un lien vers mon serveur, oui, pour en faire profiter ceux qui seraient intéressés. De plus, je tiens à...
Manque iSkySoft (en fait c'est le même Filmora que Wondershare), Windaube Story Remix (option de l'application Photos) et Windaube Movie Maker 12...
Yo, Histoire d'occuper mon dimanche et de me former en passant, j'ai entrepris un tableau comparatif des logiciels de montage vidéo. Éditeur,...
Ca c'est pour ceux qui ne sont pas ou n'ont pas été mariés. Quand j'ai voulu faire une première machine post nuptiale, ma femme m'a dit : "Tu n'y...
Surtout que c'est un sujet inépuisable, moi j'ai renoncé depuis longtemps à vouloir convaincre qui que ce soit, sauf ma belle-mère, à qui j'avais...
Manuel de la version 18 Fr ici : https://download.cyberlink.com/ftpdload/user_guide/powerdirector/18PowerDR/PowerDirector_UG_FRA.pdf
Oui, effectivement j'ai vu qu'il ne sait pas le faire, mais que PowerDirector le fait très bien. Je vais aller voir de ce côté. Merci.
Yo, Je voudrais flouer le visage d'un enfant avec ShotCut, mais pas avec un masque fixe, avec un masque qui reste collé sur le visage, sinon il...
Oui, j'avais vu, traduit de l'allemand. Merci.