Séparer les noms avec une virgule.
Tu choisis une catégorie à partir de la page https://www.repaire.net/forums/ puis une sous-catégorie qui concerne plus précisément ta question, et...
où ça ?
Ah, ok, je comprends mieux, Olivier. C'est pour cela que j'ai mis deux colonnes, une pour LMM et une pour Story Remix. Qui ne doit pas être...
Fait. Merci. Oui, c'est pourquoi je l'avais récupérée et mise à la disposition de mes petits camarades de jeu dans mon site Les Publications du...
Vi. C'est écrit dans le message précédent... :D
Bin oui, c'est écrit en toutes lettres en bas de la dernière page... :weird:
Yo, Dans mon projet First, est apparue une Untitled Sequence 01 dans mes bins, sans rien dire, comme cela, subrepticement, :weird: et quand je...
Comparaison Live Movie Maker 12 vs Story Remix : [ATTACH]
Yo, Vu qu'il ne semble pas y avoir de manuel pour le successeur de Windows Live Movie Maker 12, Story Remix (qui est en réalité une extension de...
Suggestion déjà exprimées : Différencier pro, débutants et tous : fait Ajouter : version de tests oui/non prix limitations techniques liens...
Nouvelle présentation (évidemment) : [ATTACH] Pour les fonctionnalités, afin d'éviter la pagaille, la liste sera regroupée par thèmes : projet...
Je les ai reçus en MP ! :-) Une seule feuille, oui, c'est l'essence même de Excel, on a tout sous les yeux et surtout, on peut trier, ce que l'on...
Yo, En faisant le ménage dans mes docs, je retrouve un tuto que j'avais compilé à partir d'info trouvées sur le site de Sony. Le logiciel...
Celui pour XP s'appelait Windows Movie Maker (mon tuto). Celui d'aujourd'hui s'appelle Windows Story Remix, qui est en réalité non un logiciel...
Ce qui est curieux, c'est qu'il y a deux docs !
Suite de cette (intéressante) discussion ici si vous le voulez bien. Merci.
Yo, (pour faciliter la recherche du sujet, je transfère notre précédente discussion ici.) Résumé du projet : Construire un tableau Excel avec en...
Yo, Quand on commence un projet MM12, il y a deux options que l'on peut sélectionner avant importation d'un rush, c'est : préparer les fichiers...
Oui, j'imagine !
Tu peux toujours lire ça et ça ! :)