Séparer les noms avec une virgule.
Couper et Supprimer font la même chose, supprimer le morceau de clip scindé. a) sélection du point de coupe : [ATTACH] b) clic droit sur le...
Dans ce cas, je place une image de remplissage sur la piste 2, qui recouvrira les frames à masquer (FCP X).
Boris FX | Media 100 Suite Version 2 Now Available
Les copains, on ne parle pas de la même chose. Si je coupe un morceau d'un clip d'itw, c'est que je veux enlever l'image ET le son, donc je...
Yo, L'éditeur Boris FX a pondu un logiciel de montage pour Mac appelé Media 100. En bas de la page d'accueil, il est écrit : "(c) 2020". j'ai DL...
Perso, je fais un inventaire des manuels des logiciels de montage... :cool: http://www.didiermorandi.fr/Video
Ah d'accord. Sauf que moi j'ajoute les pistes son après mon dérushage/découpage.
Tiens, pourquoi dis-tu cela ? Ne pas le faire fausse la longueur du résultat et insère un écran noir qu'il faudra trouver ensuite en visionnant le...
Je reviens vers vous concernant un excès de détails dans le tableau. Je viens d'installer Magix Video Pro X et je découvre qu'il ne propose pas...
Vi.
Je pense que c'est la trad qui est incorrecte. L'exécutable n'accède pas au site de BlackMagic, il ne fait qu'afficher un écran marketing de...
Merci B. Mon Avast est à jour et je n'ai pas Java. J'ai analysé le fichier avec McAfee Stinger (n° 1 mondial de l'efficacité, jamais entendu...
Yo, Je viens de finir l'install, je lance le programme et je reçois ça : [ATTACH] :col:
Il me semble que les actions de la page 154 "ajouter des clips audio" ( ce ne sont pas des clips mais des fichiers, la trad est erronée à mon...
PowerDirector 18 Guide Utilisateur 2020 page 452 : "Votre production vidéo peut contenir de l'audio dans l'une des pistes audio, musique ou voix."
Je me suis mal exprimé. Les "x" indiquent la présence de telle ou telle fonctionnalité du produit. L'un permettra le réglage des trois de façon...
J'ai construit cette colonne à partir de l'interface de LMM et Story Remix, plus la table des matières de la doc de PowerDirector. Maintenant, il...
J'ai créé une première catégorie de chapitres (ordre alphabétique) : audio interface plateforme production titrage vidéo Je vais maintenant...
Commence à devenir sympa, mon histoire, non ? :hello: Tableau Excel (fichier .xls) :jap:
Merci Marina pour le déplacement.