Séparer les noms avec une virgule.
Merci de votre réponse. Je peux attribuer des rôles. Mais après, je fais comment, svp ? Je fais quoi ? Merci beaucoup.
Bonjour. Sous FCPX, j'ai fais des films avec des sous-titres. Pour retravailler les films, j'ai besoin d'extraire ces sous-titres au format texte....
Merci. Avec le CEA608, on peut afficher pas mal de lignes. Il n'y pas de limite hormis la lisibilité de l'image...
Bonjour. Sur FCPX je crée des sous-titres CEA608. Un de mes sous-titres ne s'affiche pas complètement. Ne s'affiche que la première ligne, celle...
OK. Merci. Javais pas vu.
FCPX : 10.4 OSX 10.13.3 Un "bout à bout" ça veut dire qu'on met simplement les rushs les uns derrière les autres, sans effet, etc.. Comment on...
Bonjour. Sur FCPX, j'ai créé un bout à bout de rushs d'une durée d'environ 40 minutes. Quand je lis cette séquence, je n'ai aucun problème. Par...
Bonjour. Je rentre de Chine où j'ai filmé des conversations (en chinois). Il faut que je fasse traduire ces conversations. Au préalable, il...
Bonjour. Je viens de monter un film sous FCP X. Pour le mixage, j'ai besoin d'exporter les OMF sons. FCPX ne me propose pas cette possibilité....
Bonjour. Avec ma PVWX70 (Dont je suis très content ! :-)) on me conseille de tourner en 25p plutôt qu'en 50p. Mais, en 25p, le moindre...
Bonjour à tous ! Toujours avec la PVWX 70, Quand je tourne en 50p, les images produites etimportées dans FCP7 sont en H264. Quand je tourne en...
Le format audio est Linear PCM (AVCHD) Merci.
Je viens de refaire un tournage en 50i et là, ça marche : mes images apparaissent dans la fenêtre de transfert, normalement. C'est les images...
D'ailleurs, je viens de refaire un tournage en 50iFX et là pas de problème : mes images apparaissent bien dans la fenêtre de transfert de FCP7......
Merci mais pourtant jusqu'à maintenant j'arrivais très bien (avec la fonction lister et transférer) à importer les images en AVCHD (1080/50iFX)....
Je précise que les fichiers sont en format AVCHD et non en XAVC HD. Merci.
Bonjour à tous. J'ai fait mon dernier tournage en 1080/50p PS (suivant vos très aimables et convaincantes recommandations, merci encore)....
Merci bien AQW333 ! Merci de vos réponses, de votre bienveillance à tous. A bientôt.
Merci à tous ! Vos retours sont très complets et ouvrent mon horizon ; surtout la perspective de l'enregistement en double format que je découvre...