Séparer les noms avec une virgule.
Mon principal soucis c'est de trouver des financements pour faire des films non formatés d'une part, et qui puisse faire travailler des...
Je suis d'accord. Mais il s'agit d'un film sans budget... A l'arrache. A force d'attendre les financements pour des projets hors-normes, à un...
J'ai fait ça quand je tournais en 16mm. Faut que le sondier soit à l'aise avec sa tache. Là j'avais un stagiaire, donc pas possible de lui...
Merci pour l'info CLAP. En documentaire, pas évident de faire des claps. Surtout en équipe réduite, ce qui est de plus en plus fréquent....
J'ai téléchargé une version d'essai de pluraleyes. Ça marche d'enfer ! :-) Ok pour le clap de début ou de fin. Mais au tournage je pensais que...
Merci de l'info. J'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'un tournage documentaire. Donc pas facile de faire le clap... Je vais regarder pour...
Bonjour. J'ai tourné hier avec une prise de son séparée. Pour avoir au montage à la fois le son d'un micro caméra (K6 griffé sur le caméscope) et...
Merci. Cette solution de breaux me parait bonne. Pour répondre à Jakovideo, oui ça ce voit à la pris de vue. Mais je n'ai rien pu faire pour...
Merci. Y a-t-il quelque chose de possible en post prod, svp ? Merci de votre aide.
Mais que faire dans ce cas ?
Oui, effectivement. je pense que c'est ça...
Merci de vos réponses à tous. J'aurais peut-être du essayer en 25 fps... Je joint l'export d'un plan. Pour une meilleurs compréhension du...
Bonjour. Avec un caméscope PWX70 Sony, j'ai tourné dans un musée. A l'image, j'ai un balayage lent et continu. Comme si la fréquence de...
Merci à vous deux. Effectivement par Resolve ça semble bien marcher. Je suppose que de la même manière il est possible d'exporter des OMF son ?...
Je veux remercier JLB 21. Le service de conversion en ligne marche et très bien et m'a sauvé la vie ! :-) Merci beaucoup. CRDLT
Bonjour. J'ai monté des films sur FCPX 10,4,3 Je vais retravailler ces films avec un collaborateur équipé avec AVID. Pour transférer les projets,...
Merci beaucoup. Je vais regarder. Je connais M. Gosset. J'ai acheté "dans les basckettes". Il m'a dépanné déjà sur d'autres problèmes. Là, je...
Popcorn est impossible à télécharger. Les liens ne fonctionnent pas... Il faut donc que j'arrive à exporter un xml pour transférer les montages...
Merci de votre aide. Je pense que la réponse est dans les basckettes, dans pop corn. Merci bien. Cordialement.
Merci. Il s'agit bien d'exporter au format texte ? De manière à pouvoir faire une lecture des sous titres ? De lire les mots ? Mon OS el capitan...