Séparer les noms avec une virgule.
Alors ce MP3 vient d'une emission radio en stream que j'ai enregistré à l'aide de streamripper. Cette émission je l'écoute avec Winamp. Puis à...
C'est la version 6.5. Auparavant ca fonctionnait sans aucin soucis.
Bonjour à tous, Mon Premiere n'arrive plus à mettre dans la dans la barre de montage "Audio"des fichier de type MP3. Cordialement,
Quel vrai polio je fais là, c'était si simple que ça, pourtant j'ai cherché mais pas assez... En tout cas merci pour ce forum et merci aussi à...
Bonjour à toutes et à tous. Voila depuis quelques jours je retouve dans ma fenêtre de montage ça [IMG] Alors qu'auparavant j'avais ça...
Bonjour à tous et à toutes, Lorsque je veux exporter la séquance en "Advanced Windows Media..." Il me met un "Missing Codec. Faut-il...
Merci bcp Crocro ca marche merci. En effet au départ il faut choisir Multimédia Windows et à partir de là on peut encoder en WAV mais il suffit...
Merci bcp pour t'information luc_iman
Bonjour à tous et à toutes, Je souhaite récupérer seulement la bande son s'une vidéo et s'il est possible de la transcrire en MP3 directement...
Ok c'est donc que tu as un pilote qu m'interesse, est-ce que tu peux me l'envoyer SVP, le pilote USB.
Est-ce que ton Camescope fait aussi Webcam ??
Si si tu dois avoir ca sur ton CD ROM, normalement ils sont généric
Pour le pilote USB
Bonjour à tous, je souhaiterais savoir où pourrai t-on télécharger les pilote pour ce camescope, car sur le site de panasonic.fr, c'est vraiement...
N'y aurait-il pas un tutorial plus simple que ça, car moi je recherche encodage d'un fichie avi pure en divx
Et le guide en PDF c'est http://ifrance.com/nightelf/Guide.pdf Mais j'ai du mal à l'afficher.
Apparement le lien ne fonctionne pas. Ca serai pas plutot ça ? http://ifrance.com/nightelf/Guide_divx5.htm Cordialement PS : Merci valek...
Bonjour à toutes et tous, je cherche la meilleur solution pour l'encodage. Il s'avère que sur le net des films qui durent environ 1h30 à 2h00...
Pourquoi ?? Que se passe t-il ??
Cool Merci JC33, c'est sympa, je vais rechercher... Te souhaitant bonne journée.:D