Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à tous, Ca fait longtemps que je planche dessus, mais je n'ai jamais encore réussi. Je m'explique : Un jeux sur X Box me permet de...
J'ai testé et ca fonctionne impec merci à vous tous et au Forum Repaire.... Pour ma part j'ai télécharger le logiciel Codec Sniper qui m'a...
Ben je m'en rappelle plus, j'ai réinstallé ma machine, ensuite je réinstallerai mon adobe et renvoi moi un post pour t'en informer. A+
Merci beaucoup Steiner57, c'est exactement ce qu'il me fallait... :bravo:
Thanks so much Merci merci merci bcp... Je vais tester de ce pas. Cordialement. ;)
Bonjour à tous, Voila, je souhaite graver un DVD sans les bonus tout en gardant les menus, j'ai testé avec Shrink et je n'ai pas réussi,...
Merci à vous, je testerai ce soir. Longue vie à Repaire.net Cordialement,
Merci bcp Jean-Yves, et connaîtais-tu un logiciel qu'il le fasse ? Cordialement,
Sniffff, quelqu'un pourrait-il m'aider ?? Cordialement,
Bonjour à tous, Voilà, il y a quelques temps, j'ai exporté sur DVD, via l'interface de Premiere Pro 1.5, une vidéo. Aujourd'hui j'ai besoin de...
Ca y est ca marche, effectivement c'est parce que dans la "Time line", les transitions étaient tellement petite que je ne pouvais pas les...
Alors voila ce que j'ai sur la "Time Line". [IMG] Donc j'ai cliquer sur le premier qui sur vidéo 3. Ensuite voici ce que j'ai dans la...
Rebonjour c'est encore moi, et non, je n'ai pas résussi à faire les manîpulations que vous m'avez gentillement donné. Alors je vous fais...
Merci messieurs, je testerai surement ce soir, et je vous tiendrai au courant... Merci, Merci et et grand merci à vous.
En faite lorsque je me mets sous la timeline, et que j'afrandis le bout de vidéo qui comporte la transition, elle augmente mais pas la...
Bsr à tous, Ancien utilisateur de la version 6.5, il y choses qui changent en +. Bravo. Aussi je souhaiterais savoir comment agrandir dans...
Ok merci, mais ça veut dire que je pourrais lire sur une platine DVD de salon ? Cordialement, Merci bcp
Bsr à tous, j'aimerais savoir si une des version d'Adobe Premiere à la possibilité d'exporter le montage en format DVD. Cordialement,
Merci Nicolas
Non en faite c'est pour capturer la totalité de ce j'ai filmé, je garde tout, je ne jette rien. C'est ensuite au cas ou, si j'ai besoin de...