Séparer les noms avec une virgule.
Cette alarme que je n'avais pas encore rencontrée sous première se produit de façon aléatoire à la lecture de la time line quand on actionne cette...
Une question dont la réponse devrait être évidente: Le jog-shuttle JD-1 de Canopus compatible première, rex edit storm edit... est il...
Je suis tombé sur cette partie de message dans un forum sur la XM2 : PS1: Quand aux couleurs "Froides" de la VX2000 évoquées par Monique. Ce...
A partir d'un CD du commerce, existe-t-il des logiciels d'emploi pas trop ésotérique qui permettent d'enlever la voix et de ne laisser subsister...
De retour de vacance et cet ancien nouveau message sur le forum divers video! : Pour stocker vos images numériques, actuellement la solution la...
Sur un CD, j'ai toujours cru que la partie enregistrée était à l'opposé de la couverture. J'ai lu récemment que c'était l'inverse. SVP où est la...
Une vieille expérience en S8 puis video m'a toujours fait considerer le bougé comme le mal absolu. Et je dois avouer que les films pro qui imitent...
Messieurs les modérateurs et les modérés, Je vous écris cette lettre pour demander, souhaiter, implorer plus de tolérance et d'indulgence dans...
Pour tous ceux qui ont planté, qui plantent et qui planteront Adobe Première , en direct de Wall Street : "Adobe, qui a réduit de 25% sa...
J'ai acheté il ya environ 1 ans la batterie longue durée Li-Ion (600 mn théoriques mais 400 mn réelles en usage normal de prise de vue) de chez...
Ce post est un peu hors-sujet, mais quelqu'un pourrait-il me donner des conseils pour enregistrer sur disque dur des émissions de radio diffusées...
Je n'ai jamais utilisé de bande auto-nettoyante ni sur camescope ni sur magnétoscope. Ma philosophie datant de 20 ans était que tout nettoyage...
Quitte à passer pour un affreux réac, j'en ai marre de ces post en style phonétique. Les comprendre nécessite un effort inutile et bien souvent,...
J'ai déjà insisté sans d'autres posts sur l'importance pour l'image d'un bon rendu des plages claires et foncées simultanément, mais mon...