Séparer les noms avec une virgule.
re je les ai convertis avec SUPER et ça marche le temps est trés court mais je les juxtapposerai plusieurs fois merci cordialement
bonjour merci pour ta reponse mais rien ne marche studio refuse d'importer le cd y a t il un autre moyen? os vista pour info a+
:confused:bonjour à tous j'ai recupere des photos sur un cd VCD qui sont avec extention DAT le pb c'est quelles ne sont pas assez longues en...
merci j'ai réinstalle le driver et ça marche cordialement a+
:confused: bonjour à tous et toutes Sous vista , j'ai studio 12+ et une movie box pour mes videos VHS mais il ne la reconnait pas comment...
bonjour à tous j'ai studio12.1 je voudrais savoir comment faire pour le metrre à jour en studio plus afin de faire defiler mes titres ? ce qui...
bonjour peux tu me dire comment je fais la conversion et avec quoi mes fichiers ont une extension stu. merci de m'aider cordialement a+
bonsoir ggfx ce sont des projets qui ne sont pas terminer je n'ai donc plus les fichiers auxilliares leur extention est stu merci de m'aider a+
:jap: bjr a tous j'ai besoin de votre aide mon pb j'ai changer de PC donc j'ai graver mes projets studio sur DVD j'ai installer XP et...
bjr à tous COMMENT OUVRIR DES FICHIERS FAIT AVEC STUDIO 9 DANS LE NOUVEAU STUDIO 12 SOUS VISTA MERCI DE REPONDRE A+
merci beaucoup il faut avoir de la patience car je suppose que l'on doit inserer les image une par une merci a+
un diapo fait avec powerpoint simplement sans audio a+
bonsoir à tous j'ai studio 9.3 je voudrais inserer un diapo que j'ai fait dans un film mais je ne sais pas comment faire merci de repondre a+
bonsoir j'ai eu ce pb verifie dans les parametres si la capture est en pal ou secam elle doit etre en accord avec ton magneto vhs a+
merci avec le cable çà marche au revoir
merci çà marche avec le cable au revoir
merci je crois que le PC a la connexion je vais acheter le cable a+
merci dans le gestionnaire j'ai une carte reseau 1394 et dans le controleur hote de bus IEEE1394 j'ai controleur hote compatible IEE 1394 via...
:) bojour je suis nouvelle et j'ai un pb avec studio 9.4 je faisais l'acquision analogique avec la movie box maintenent je veux acquerir a...
:help: bonjour à tous je suis nouvelle j'ai un camescope JVC GR-DVL867 le PC l'a reconnu et je ne peux pas acquerir la video que j'ai filmee....