Séparer les noms avec une virgule.
J'ai cru comprendre que le HVRM 15 n'est pas le magnétoscope idéal à acheter actuellement pour monter en HDV et avoir l'image de la meilleure...
je viens de terminer un projet en 16/9 avec la version 6.O1 IL EST PARFAITEMENT VISIBLE EN 16/9 DANS LES FENETRES DU LOGICIEL PINNACLE LIQUID...
Désolé mais j'ignore ce que c'est que faire " un fuse " Merci de m'expliquer .
Comment éviter cette première image noire ? Petidej semblait avoir trouvé la solution ??
j'ai lu il ya quelque temps dans un forum ou participaient BONY ISEL ARTIC qu'ils éprouvaient des difficultés pour utiliser...
LES PLUG IN Je viens,moi aussi ,de mettre sur mon pc la version 6.01 sur la version précédente 6 , elle meme venant de la mise à jour de la...
j' ai le pack 1 et ai bien activé la sortie fire wire. Y a t'il un moyen de vérifier par le panneau de configuration de windows xp si le...
Le convertisseur fonctionnait parfaitement avec PURPLE alors pourquoi pas avec LIQUID ?
Que faut il faire pour que ce convertisseur dv - analogique qui fonctionne si bien soit reconnu par windows xp lorsqu'il est branché sur...
J'ai installé edition 5.65 sur un portable vaio GRT 816 S Il m'est impossible de voir l'image sur ma tv car mon convetisseur ADVC 100 n'est...
D'accord vous avez un peu évoqué le sujet, mais il y a encore beaucoup à dire: CV dans son numéro d'octobre ecrit: " ce camescope filme en...
vends Camera VX 2100 jamais utilisée dans son emballage d'origine prix 2900 euros . et le qrand angle sony (neuf ) VOIR DANS LE FORUM sous...
Quid des logiciels de montage pour traiter les bandes réalisées avec ce camescope: Il parait que PINACLE annonce une version 6 d'edition pour...
Dcr Vx 2100 URGENT je vends camera sony DCR VX2000 E qui n'a jamais été utilisé,au prix de 29OO euros et le grand angle VCLHG0758 AE (dans...
vente camescope VX 2100 + GD ANGLE SONY précision d'importance: Le camescope proposé VX 2100 est neuf,jamais utilisé,dans son emballage...
précision d'importance: Le camescope proposé VX 2100 est neuf,jamais utilisé,dans son emballage d'origine. Le grand angle lui aussi est...
Il s'agit bien sur de la DCR VX 210O (dans mon message précédant il y avait une erreur de frappe ) Benoit BEYER
URGENT je vends camera sony DCDVX2000E qui n'a jamais été utilisé,au prix de 29OO euros et le grand angle VCLHG0758 AE (dans boite d'origine...
A mon avis ce grand angle est livré avec la pd 170 mais pas avec la vx 2100. Dans ce dernier cas il faut l'acheter . Peut on nous indiquer...
GRAND ANGLE POUR VX 2100. Quelle estla différence entre: le VCL-HG 0758 et le VCL MH GO 7A merci par avance pour toutes réponses