Séparer les noms avec une virgule.
N'existe t'il pas comme dans liquid une détection des scènes par les metadonnées (directement sur un fichier de la time line ) Si la capture...
afin d'avoir la qualité optimum
Après avoir capturé à l'aide de la connexion HDMI et avoir numérisé un gros fichier de plusieurs gigas est il possible de faire la découpe des...
Copier la portion entre le point entrée et le point sortie en AVI TRES INTERRESSANT qu'elle est la manip à faire
Mais alors qu'elle est l'intéret de poser un point d'entrée et un point de sortie, si la zone consernée ne peut pas etre copiée ?
Un grand merci pour l'aide que tu m'apportes. la copie au lassot qui fonctionne effectivement pour des fichiers" en entie r" Comment...
Dans EDIUS 5 comment faut il procéder pour copier la partie de la time line se situant entre un point d'entrée et un point de sortie ? Je...
En capturant une cassette entière avec le cable HDMI est il possible d'obtenir autant de fichiers distincts qu'il y a de reprises du camescope?...
Je tente désespérément de modifier les paramètres dans l'outil de configuration ....en vain. Comme suggéré par ATTACH; je commence à croire...
merci pour ces précisions excellente nouvelle;on peut donc, d'après toi, derusher du HDV dès la capture avec les clips découpés à chaque arret...
Actuellement je travaille sur LIQUID PRO version 6.1 Ma problématique est la suivante: Je suis très attaché à LIQUID que j'utilise...
Très interressant; Mais comment fais tu pour relier le camescope au pc ? suffit il de connecter l'un à l'autre par un cable i link...
Je souhaite évoluer LIQUID 6 01 afin de l'utiliser pour monter du HDV dans des conditions optimales . Si j'ai bien compris pour l'instant il...
A mon tour je viens de l'acheter. Premières impressions: La trappe cassettes s'ouvre avec un bruit metallique fort. Mon logiciel de...
Merci à opop.. cependant malgré ton conseil; meme si J'effectue la manip.. je n'ai toujours aucune image sur le moniteur. Je ne...
Si je comprends bien il existe une possibilité de sortie en SD vers le moniteur hd raedy meme si la time line comporte des fichiers HDV...
HDV et firewire Je lis sous la plume de GUY JACQUES le 27/08/07 bien que le montage HDV ne rende plus de monitoring via firewire Cela...
Je peux sans difficulté voir les fichiers de ma time line sur un moniteur HD RAEDY, quant mon projet est en dv (simple définition ) la sortie...
C'est vrai ....je ne suis pas le fil de la discussion, mais je recherche comme tous les AMATEURS PASSIONNES AU BUDGET LIMITE du matériel...
La vraie question est de savoir s'il vaut mieux acheter un camescope HVRM 15 ou ce GV HD700, car l'un est avec moniteur l'autre non. Qu'en est...