Séparer les noms avec une virgule.
Je filme avec une Sony PXW 70 au format XAVC HD en 1920*1080/50i Je monte mes rushs avec EDIUS 8.5 et exporte en H264/AVC Quand je visionne...
n'existe il pas un réducteur de bruit de vent que l'on pourrait utiliser comme un filtre dans EDIUS au niveau du montage ?
Sur le site d'EDIUS FRANCE à la rubrique: Nombreux hardwares disponibles: je trouve en effet cette carte Blackmagic Design Intensity Pro...
Merci pour cette réponse. Cette carte Black Magik IP4K se branche t'elle directement sur la carte mère ? A titre d'exemple, si j'ai une Carte...
Je viens d’acquérir la version 8 d'EDIUS et voudrais installer un nouveau PC avec carte graphique qui ait trois sorties HDMI , pour avoir la time...
Dans une discussion sur la PXW-X70 page 25 je lisais sous la plume de I TREVES : Déjà, comme expliqué à plusieurs reprises, la X70 ne gère pas...
Merci à bcauchy de sa réponse... oui je l'ai acquise ... le conseil était bon Pour une première prise en mains j'ai encore quelques...
Lors du dernier SATIS sur le stand de cirque photo vidéo j'ai eu le plaisir de croiser deux repairnautes avertis qui m'ont fort bien conseillés...
La nouvelle camera de canon XA 35 permet de filmer en AVCHD ou MP4 ? De quel AVCHD s'agit il ? Quel est ce format MP4 ? Peuvent t il être...
il s'agit de la discussion : Canon XC10, hybride photo-video optique fixe 10x 4K-UHD à 2000 euros Discussion dans 'News du secteur de la vidéo'...
Oui bien sur il s'agit du XC10 . Mon interrogation reste entière sur les fichiers capturés avec ce XC10 en HD et non en 4K Mais peut être...
Ma question touche deux points le montage avec EDIUS et le tournage avec le nouveau CX10 de CANON Pour moi qui utilise encore la version 6 d'...
Si je suis bien , on peut enregistrer les rushs que filme le CX10 non pas en 4k mais dans un format HD ( en 50P sur carte SD rapides, moins...
Ma question touche deux points le montage avec EDIUS et le tournage avec le nouveau CX10 de CANON Pour moi qui utilise encore la version 6...
EDIUS version 6.01 peut il monter les vidéos faites avec le XC10
Merci à OGT ça marche
Comment puis je transférer mon film réalisé sur la time line sur une cassette hdv je n'arrive pas à l'exporter en fichier mpeg 2 transport...
Merci j'ai bien compris et ça marche
comment faire pour rogner une partie de l 'image( afin de supprimer une partie gènante de l'image ) en l'aggrandissant puis en la gardant ensuite...
certes la caméra n'est pas pilotable par la liaison HDMI ,mais mon objectif est de de capturer le plus vite possible une cassette entière et de...