Séparer les noms avec une virgule.
Mmm ok, pas sûr que ce soit le plus intelligent venant de Photoshop mais je suis nouveau dessus donc je ne m'avancerai pas trop ^^.. Merci :)
Ok, donc ma question plus directe est : Ça fait quoi si je modifie cette valeur sur un projet vidéo de base en 72 ppp ?
Alors pourquoi dans un projet photoshop vidéo cette valeur existe et en plus est modifiable...?
Bonjour :) Je remarque sur Photoshop notamment que lors de la création d'un projet on choisit la résolution (1920 * 1080 par exemple) et on peut...
Bonjour à tous, Par souci d'anonymat j'ai enlevé le début et les noms des interviewés :) C'est du condensé hein. :D Edit : mince les vidéos...
Merci à tous je rends le rapport demain donc je vais utiliser au mieux tout ce que vous m'avez passé :good:
Il existe Pro Tools First que j'utilise :)
Merci encore pour ce condensé que je vais décortiquer si je puis me permettre ^^. Une question (encore) : quels logiciels d'étalonnage pro...
Mais au début du film c'est de l'analogique donc du soustractif...? ou je me mélange ?
J'aime bien le simple (mais pas trop le facile ^^) donc ça va :laugh: REDoré, merci pour la vidéo et la précision :) Avec tout ça déjà je vais...
Merci beaucoup pour tous vos partages, je vais directement aller explorer tout ça. J'ai entendu mon prof dire ce terme à l'école "coloriste",...
Si je me trompe pas c'est colorié à la main là... Donc on peut difficilement faire plus original au sens premier du terme..^^ Je vais continuer...
Alors, en cherchant sur le net je tombe sur l'étalonnage numérique. Pourquoi parler d'étalonnage numérique. Y'avait-t-il avant, un étalonnage...
Ok, merci de votre réponse je vais regarder ça.
Bonjour, En ce moment je fais un rapport de veille pour les cours et je cherche à connaître les origines de l'étalonnage.. D'où ça vient, quel a...