Séparer les noms avec une virgule.
j avais fait une recherche de patatator mais il me semblais que ça se faisait avec du gaz et une étincelle...
Super merci Rolland j'y file direct ;)
Quelqu un a déja essayé et même pourquoi pas réussi:D a réaliser ce type de canon pour simuler une explosion? J en aurai bien besoin pour un de...
ca promet ;)
bonjour est ce que tu as bien quicktime? car sans premiere ne pourra pas fonctionner...
les images sont quant même magnifiques! Blackmagic Cinema Camera - John Brawley
Donc si j ai bien compris on doit attendre le mois de juillet pour les premiers test "in live"...moi qui comptais me prendre tres prochainement...
moi j utilise premiere cs5 avec le plug frame de chez red giant
Tres sympas bravo
c bon probleme resolu !
aucunes solutions jusqu a présent, après des heures de recherche dans le forum et sur google....
j ai supprimé after effect puis reinstaller et le probleme persiste....
j ai réinitialiser AE et désinstaller puis réinstaller quicktime mais rien n y fait ... suis complètement bloqué, si quelqu’un a une idée je suis...
bonjour voici mon problème, jusqu'a présent je n avais aucun soucis avec le pack action movie essential et after effect, mais depuis aujourd...
"resolu" probleme fond video bleu au lieu de noir... bonjour voici mon problème, jusqu'a présent je n avais aucun soucis avec le pack action...
Bonjour, je vends mon sturdycam, tres peu utilisé, m en separe car j ai besoin de me racheter un dslr.... avec tous les accessoires d origines...
Sur toutes ;)
merci pour ton aide, mais je l avait fait... par contre vien juste de trouver le soucis, en fait meme si l on a la version 1.0.1 d origine dans l...
salut moi g un problème d'installation...j y suis depuis cet après midi, j ai lu pas mal de tutos mais en vain...donc si quelqu’un peut me donner...
oui c est ça tout a fait!