Séparer les noms avec une virgule.
Roh m*$@de, bon bah c'est moi qui sait pas me servir de cette fonctionnalité :cry2: Enfin c'est pas que je m'en sers mal, mais j'arrive bien à...
Tu dois ajouter un nouveau masque (click droit sur le solide "text title" > ajouter masque).
Hello ogt! Mince j'ai bien cru que tu m'aurais ouvert les yeux sur mon inculture... Je fais exactement cette manipulation là (nouvelle compo...
Exact, et comme je ne sais jamais quelle sera "l'action de trop", je me cantonne à cette technique perpétuellement. Mais cette technique est un...
Hello! Pour info, ce ne sont pas des points d'ancrage, mais des "images clés d'animation". Cela veut dire que son premier point est la...
Tu peux changer la sortie de la mixette en line ou en Mic, comme le prouve l'image ci dessous (image du bas) [IMG] Seulement, il faut faire...
Mmmm... Il arrive qu'un son enregistré possède un certain harmonique qui une fois inversé est complètement différent du résultat escompté (au...
Hello! Je ne suis pas sur que tu puisses faire cela avec FCP seul. A mon avis, tu devras passer soit par Flash, soit par le module proposé...
bonjour! Cette technique a un nom, le "tilt shift". Rien qu'en faisant une recherche sur youtube tu en trouveras un sacré paquet plus ou moins...
Genre le mec il poste juste pour frimer! Profite bien de l'ile de Martinique! Ici sur l'ile de France il pleut :cry2:
Hello! Es-tu sur que lorsque tu inverse la vitesse de ta vidéo tu n'abaisse pas sa vitesse en même temps? (genre au lieu d'avoir ta vitesse à...
Hello! Ce sont les mystères de Première, tu ne peux faire qu'un seul effet spécial de cette façon! J'ai été moi-même confronté à cette...
Hello! En effet, un frigo reste une solution suicidaire à cause de l'humidité ambiante à l'intérieur. (Sauf en cas de stockage offline). Par...
Et comme il débute et que je suis aussi passé par tes questions il y a quelques années lorsque l'on montait notre asso, tu as tout bon! Et...
Merci Gaston pour la correction :) En effet trois disques suffisent, mais si tu te retrouve à deux disques, tu n'es pas coincé? En RAID5 je...
Muadrian, 1000€ pour une tour + écran, ça devrait suffire. Pas largement, mais tu peux t'en tirer pour 700/800€ pour la tour, et trouver un bel...
Je suis d'accord avec JMJ63! la mémoire vive et les disques dédiés sont indispensables et il ne faut pas hésiter là dessus! Pour le disque...
Hello, on appelle ça un "Steadycam", c'est un monopode sur lequel une poignée est reliée via une rotule. En haut tu pose ta caméra, et en bas...
Merci pour ta réponse! ludal Vidéaste Numérique
C'est un appeau pour capturer les rycote à la saison des amours. Leur fourure sert à faire des manteaux en laine pour les micros, petites bestiole...