Séparer les noms avec une virgule.
Genial C'est exactement ce que je cherchais depuis des semaines? MERCI !!!!
15 mêtres testés petite expérience : J'ai branché une JVC HDV sur un cable FW 15m puis sur un mac portable G4 avec le logiciel capturemagic = 1h...
graveur DVD Arrête de traîner sur le repaire et retourne faire tes PAD ouaf ouaf mais non, je rigole...
tarif journalier réal bon je sur le fond, suis d'accord avec Alice Mais il y a la loi et les usages tout de suite un exemple concret : Je...
JRI/intermittent mon expérience Bonjour, Moi aussi il y a une dizaine d'année, je me suis retrouvé devant le choix du statut de JRI (donc...
Bon là on avance. Surtout quand on me dit à moi qui sait pas changer une ampoule : "Techniquement c'est pas bien difficile" Je répète parce que...
Enfin Enfin une réponse. Merci, je commençais à despérer : Suis-vraimment le seul à être déçu du viseur de JVC ? Bien entendu, je me doutais de...
Bon ben je post pas souvent sur le forum mais là.... Soit ça interresse personne d'avoir un meilleur viseur sur cette cam Soit c'est pas...
voir caméra vidéo du mois de novembre (dans supplément Pro) l'article sur jean-Paul Musso "expert incontesté". Et je confirme tout mes potes qui...
Bonjour je possède une JVC HDV (modèle 101) j'aime beaucoup le rendu de cette caméra mais je suis très déçu par son viseur (couleur), vraimment...
la pédagogie manque le but Merci pour la réponse "droit au but" Niko 29 Je pense que c'est effectivement l'information que cherchait Flyeric. Au...