Séparer les noms avec une virgule.
scintillement due à la fréquence du courant 50 hz en europe ... il faut régler sur l'appareil la fréquence de 50 hz .. et ne pas dépasser le 1/50...
Je retiens surtout : - Sortie HDMI sans compression vers les périphériques externes et contrôle audio haute fidélité. - prise casque...
Le seul intérêt du viseur électronique, c'est son prix .. un système prisme de bonne facture avec son miroir sera toujours plus cher c'est certain...
hektorpekor :mdr: as tu déjà visé dans un F4, F5, F6, D3, D4 pour ne citer qu'eux ? Il sagit d'un VISEUR .. pas de regarder dans le vide au...
il est déjà dans les vitrines .. :perplexe: oui c'est bien 29mn 59 sec .. je ne vois pas pourquoi ce serait moins ? là en plus il n'y a pas...
Je viens d'essayer l'objectif AI-S en video ... un 50 f1.8 on peut diaphragmer en cours de video :bravo: seulement il faudrait faire sauter...
En ce qui concerne le D7000 et les boitiers supérieurs dans la gamme, tu as la mesure de la valeur choisie avec visée à pleine ouverture, et donc...
Les caractéristiques intéressantes côté vidéo du D600 c'est la sortie hdmi propre, pour enregistrer en format non compressé ... il y a aussi la...
Mécanique pour les anciennes optiques AI et AF-D sur les boitiers à partir du D7000 .. (j'ai vérifié les AI fonctionnent parfaitement, visée à...
euh oui je pense ... puisque j'y arrive avec le D7000 :jap: je tourne tout au 1/50 en mode manuel .. iso auto ou pas pour le mode auto...
Pas de prob .. puisqu'il suffit de relever le miroir avant la prise de vue, tu peux aussi occulter le prisme pour éviter toute lumière parasite...
Yes .. les caméscopes ..etc.. s'il y a un appareil qui ne me fait pas envie, c'est bien le camescope :perplexe: Vous oubliez un détail avec...
(hélas) les militaires utilisent toujours des visées optiques pour leurs saloperies de matériel de guerre, angénieux le constructeur aux optiques...
Nikon pour moi ! J'ai fait l'acquisition d'un D7000 qui disposait d'une promo .. avec une optique moyenne (dans le sens tt publique) de...
Je déterre ce fil pour répondre à hektor le pécor :D Non je ne pense pas que le reflex disparaitra ... ni dans un futur proche .. ni dans très...
Ce n'est pas la cadence de 24p qui rend les mouvements "pas fluides", c'est le fait qu'il ne faut pas dépasser le double de la cadence en vitesse...
Sur cette vidéo en tout cas ça claque .. En vidéo l'optique est au moins aussi importante qu'en photo, il y a deux ou trois passages qui ont du...