Séparer les noms avec une virgule.
Je pense que le créneau vegas et edius va être très usité dans l'avenir avec l'avènement des DSLR .. edius a l'air très bien, mais 200 € plus...
J'ai trouvé ça en glanant sur le net à propos d'edius ... 750 euros quand même ! bon site focus numérique .. un grand merci à l'auteur des...
comprend pas :perplexe: ... on voit toutes les pistes, et on peut interférer dessus directement, c'est pas mal non !? ... les calques en CAO...
ok merci ;-) je crois que je vais foncer pour vegas .. au fait est ce qu'il sait traiter le 4K ? je sais que sur CS6 c'est possible ......
stp Lafamily, Sony vegas pro V12 est il bien adapté pour de petits projets style clip de pub et micro reportages pour une marque de matériel...
quelques images de la crevette dans le forum pixelistes les micros c'est deux Shoeps stereo "ORTF" [media] extra les Root'n Nation...
tu veux dire pour tourner ? ... oui bien sûr il reste sur le 1/50 en mode M si tu touches pas la molette .. pour bloquer, peut être en...
Pardon, je ne voulais pas un débat "kicékalemieu" .. mais un débat petits capteurs contre grands capteurs, et système reflex complet (canon /...
c'est pas mal .. à part l'image un peu camescope à mon gout ! le standard qualitatif en dslr d'aujourd'hui c'est çà , déjà difficile à...
j'ai pas mieux ... avec un faible budget go-pro2 sans hésiter ! exemples avec la version 1 (c'est au dessus de chez moi)...
le sony alpha, yes c'est aussi du coef 1.5, probablement le même capteur que celui du D7000 ou pentax K5 (c'est nettement mieux que le 4/3)...
avec des capteurs ridiculement petits cqfd ... et tout les problèmes qui en découlent .. on aimerait faire aussi de la photo, sinon à...
mon lien concernait uniquement la location d'optiques .. pas de boitiers :perplexe: oui ça le fait bien .. mais c'est un peu plus difficile...
lexcalvin doit être importateur sony :laugh::laugh: le D7000 est à 777€ sur cameranu.nl (c'est les moins cher en europe) Nikon D7000 Body -...
Il ne faut les diffuser que dans une piètre résolution ... ça c'est absolument imparable :jap: Sur ton site tu en met juste quelques unes en...
essaye le d7000 .. il y a des bonnes promos en ce moment, il fait plus pro, et pour la video il se débrouille pas mal ;-) .. (j'en ai un, je me...
pas besoin de se mettre en pal justement ... colle toi en 24 ou 25p et shuter à 1/50 .. tu verras que ça ne scintille pas ;-) .. par contre...
même problème sur la V12 que je suis en train d'essayer .. "faire correspondre les parametres du projet" :mdr: ... suis je bête il fallait y...
La vraie question c'est : Est ce vraiment du 6400 isos ? j'ai vu poindre quelques doutes sur d'autres forums .. je suis un peu sur le fil...
On pourrait voir un exemple qui va bien avec le hack GH2 ? (depuis le temps que j'en entend parler) en voilà un avec le D800 [media] et...