Séparer les noms avec une virgule.
Il y a quelques jours je t'aurais dit "oui peut être le GH est aussi bien" .. jusqu'au moment où j'ai encodé en Sony YUV quelques rushs du D7000...
Ah .. pardon ! on vient nous coller les mérites du GH dans des postes orientés boitier reflex.... Donc normal de comparer ... Relis le...
C'est pas du chinois .. ce matériel est utilisé par tout les magazines, et les boites elles même pour leurs tests perso .. ...................
Les images du 5d me semble anormalement mauvaises ... en plus à sensibilité égale, il y a le problème que canon surestime la valeur iso (on le...
et tu as oublié de parler de leurs optiques :weird: tu as dit "50 000€" mais c'est pas forcément la caméra le plus gros investissement...
En utilisant le même codec à chaque fois ? parce que c'est facile de booster en utilisant un autre codec qui compresse peu voir pas du tout...
HS avec le 5DII ... je viens de découvrir le codec Sony YUV sur sony vegas pro :weird: ça donne des fichiers très lourds, mais la qualité de...
Peut être un film à venir ... on m'a dit le nom, mais je me souviens plus, j'ai été voir sa filmographie, rien vu qui me rappelle le titre .....
On pouvait les transformer en tiff je crois .. il faut fouiller sur le net pour trouver un convertisseur .. je dois en avoir encore sur un CD...
Connaissais pas, il tue ce machin .. j'ai jamais vu d'aussi belles images avec mon D7000 :love: c'est marqué çà .. Citation HD 1080-24p,...
obsolète .. pas vraiment, mais fais gaffe aux capteurs rincés .. on ne sait toujours pas la durée de vie de ces machins, et en mode vidéo...
mate celle là .. tu verras que pour le reportage / docu, c'est au contraire très bien adapté ... alors un mariage .. Un des avantages, c'est...
Ah les idées reçues :laugh::laugh: ..et çà c'est pas un superbe docu ? :bravo: .. (entièrement au D4) Grandeurs nature | France2 montre...
ça ne change rien pour la vidéo .. disons que tu as le format 24x36 pour la photo, et que les images sont quand même extraordinaires .. tu peux...
Entièrement tournée au D4 .. Je trouve cette vidéo très belle, elle est réalisée avec un œil de photographe, et ça se ressent sur l'image :love:...
houlaa .. non :weird: D3200 = 24 millions, c'est déjà pas mal pour de l'APS-C ;-) le D800 fait 36 millions ... mais pas le même créneau non...
c'est pas ce que je vois dans les graphiques Dx0 ... D600 ..Sports (Low-Light ISO) 2980 ISO ... Dynamic Range 14.2 Evs 5DmkIII ..Sports...
le D3200 est bien .. mais essaie de monter au D7000 .. ils font des promos intéressantes en ce moment, et ce boitier est toujours d'actualité...
Pour le moment la bonne affaire, c'est le D600 à 1800€ ...5DIII très bien aussi mais plus cher de 1000€ .. et pas vraiment mieux en vidéo .....
Non malheureusement pas .. mais il semble d'après plusieurs intervenants de ce forum, que ce ne soit pas un problème en photo ... en vidéo non...