Séparer les noms avec une virgule.
gratuit et tout aussi bon que light room (pour la dernière version je ne sais pas) raw therapee :good: je l'utilise en complément d'Xnview...
Faut pas trop s'en moquer, j'avais un vieux boitier 6X9, encore maintenant je suis sûr qu'il est capable de faire mieux que pas mal de boitiers...
mauvais choix de codec peut être .. c'est lequel ?
Pendant la prise de vue ou avant ? Certains reflexs proposent une assistance de map dans le viseur, ce qui permet de faire le point avec les...
J'ai un gros manfrotto, la rotule qui est une tête fluide pour la vidéo, permet le portrait ... c'est du matos costaud et sérieux .. C'est un...
Je ne fais le trottoir pour aucunes marques (sauf celle qui m'appartient) ... d'ailleurs j'ai 2 boitiers, 2 marques, canon et nikon plus un petit...
Il faut aussi tenir compte du paramètre "investissement", un 5DIII se revendra très bien, dé-cotera moins vite qu'un boitier moyen de gamme .. à...
Un raw te permet beaucoup plus de latitude de réglage en post traitement, mais il n'est pas forcément mieux qu'un jpeg brut de boitier .. en fait...
J'ai essayé le D600 nikon, c'est simple, tu n'arrives plus à quitter le viseur tellement il est bien :laugh: sinon oui .. les modèles amateur...
Ça remplacera peut être les caméscopes tout publiques, mais jamais un vrais boitier reflex ! Photo sans prétention, prise avec un imposant...
Pro ..oui ça existe ... mais pro et super léger :weird: Pour avoir pratiqué la montagne et la spéléo .. c'est clair qu'un boitier pro est le...
Désolé lexcalvin .. les remarques désobligeantes comme çà je zappe ! Je ne te répondrai plus, je ne répond jamais aux provocations ......
Ton image de D800, c'est vraiment pas sérieux ... le D800 fait beaucoup mieux que çà, j'en ai posté assez ici ! enfin je le répète, jusque...
faut voir aussi le codec utilisé .. la prof de champ est en faveur des petits capteurs à ouverture identique.. La différence de netteté dans...
Désolé .. tu ne peux pas nier qu'il y a quand même une corrélation entre les capacités du capteur en mode photo, avec le mode vidéo ... De plus tu...
sauf sans rien compresser .. c'est presque le cas du sony YUV, dont je ne connais pas le rapport (ce n'est quand même pas 1 : 1 j'imagine), ou...
je ne peux pas savoir quelle était exactement la lumière, mais le D7000 qui n'a pas de hack fait au moins aussi bien ... encore faut il avoir une...
2500 c'est une misère (on voit l'af à la peine) .. je me lamente déjà pour le format APS-C, ex : un ciel étoilé en time lapse, c'est déjà pas...
c'est le capteur qu'ils testent ... je l'ai écrit bon sang :laugh: ce n'est ni la fonction photo ni celle vidéo ... que ce soit en photo ou...
mais bien sûr il a certaines lacunes qui sont celles de la plupart des boitiers réflexs... perso je trouve que c'est un excellent boitier qui...