Séparer les noms avec une virgule.
Sur le D800 tu peux choisir ..APS-C ou FX .. de plus tu peux piloter ton boitier avec une tablette, un pc portable, ou un smartphone, il existe...
Le D800 permet de filmer dans les 2 formats ... Le 24x36 est intéressant pour l'utilisation des UGA et surtout les faibles éclairages .. l'APS-C...
Ils devraient tenter de s'associer avec angénieux (thalès) ... ça ferait un duo terrible !
Il est de toutes façons trop petit ou inutilisable en plein soleil... même les 3.2 pouces, donc c'est soit le view finder ou l'écran externe, ils...
Sujet mainte fois évoqué, les écrans orientables :perplexe: En plus sur FX en principe plutôt destinés aux pro, ces utilisateurs veulent du...
Tout dépend de ce que tu appels fluide ! J'ai des rusch en YUV 4.2.2 ..1080 24 p .. 10.4 GO pour 1min 52 :weird: ou encore 4.64 GO pour...
N’empêche, le zeiss du sony me semble pour quelque chose dans ces images très détaillées ... Leurs optiques saturent quelque peu les couleurs et...
Pas d'accord, pour t'en convaincre, cherche des samples D800 + 14-24 nikkor ou encore avec le 200 f2 nikkor, 2 optiques qui explosent...
Pas mal, mais ça saccade quand même (j'ai un pc surpuissant je précise) ... Est ce qu'en choisissant directement le 25p à la prise de vue il y...
Retour fiabilité Fostex guère élogieux, ça m'étonne venant d'une boite pareil ! Comment savoir la vérité :perplexe: Avis de Mister Yep -...
Je viens de vérifier, super outil ce fostex, il permet le contrôle et l'enregistrement simultané du boitier dslr et de l'enregistrement sur SD du...
Sinon il y a la mixette Fostex qui permet aussi l'enregistrement .. Probablement du très bon matériel, le double du prix par contre...
Merci pour tout ces renseignements, Reste que sur les DSLR on a que la possibilité du 1/50 alors qu'il faudrait théoriquement 1/48 ème .....
Donc si j'ai bien compris, pour nous ce décalage ne sert à rien ? ::laugh: Bon, est ce que ça a une incidence sur le rendu final ? .... Je ne...
Aux USA c'est plutôt 30 img sec, à cause de leur fréquence du réseau électrique à 60 hertz ... non ? Sinon ça pose des problèmes de...
Excusez du HS ... qu'est ce qu'il donne le Nagra Ares avec un DSLR ? on peut le connecter pour la synchro ?
50 img sec .. c'est en entrelacé ? ... ça correspond à du 25p en mode progressif ! le mode entrelacé je ne sais pas si c'est encore très...
profondeur de champ = pdc ... plage de netteté qui est plus importante avec les UGA (ultra grand angle) et GA grand angle .. donc c'est plus...
non .. tu dois pouvoir l'importer directement sur première ... c'est ce que je fais sur vegas pro ! pourquoi le 50i ? tu l'as enregistré...
Sympa le test .. C'est quoi l'optique ? .. je trouve qu'elle vignette beaucoup :perplexe: tu es à 1/60 de sec en vitesse de shutter ?...