Séparer les noms avec une virgule.
bonjour à vous je découvre final cut X, des petites difficultés à me mettre à niveau car je cherche mes repères. Comment fait-on pour désactiver...
SOS help me:perplexe:
bonjour voilà je me pose quelques questions sur Adobe media encoder, car je suis entrain de convertir des vidéos pour Youtube. en premier lieu:...
c'est un peu tard mais sinon le plug denoiser marche super bien aussi pour enlever du bruit sur des images. à regarder car ça marche bien: Red...
Merci alcoriza c'est sympa de me répondre, suite à tes indications en fouillant j'ai trouvé, pas facile ce finalX je commence à m'y mettre, des...
bonjour à tous j'ai une question simple sous Final cut X, où ce trouve la commande enregistrer sous ???? lorsque à partir de son fichier on veut...
salut à vous venez voir ma nouvelle vidéo amayakashi destroy: [media] merci de votre visite
bonjour à tous un petit Clip "Rose Sunday" en vous souhaitant bonne année Z5 et FCP [media] cheers
salut venz voir le nouveau vidéo clip de Xerak "Rare skin" réalisé par laurent hart avec Miguel Ortega xerak le musicien au sperme rose revient...
la grande question est comment fait-on pour le paramétrer? moi je procède de la sorte je sélectionne la vidéo et dans l'onglet piste sur la...
bonsoir voilà je suis entrain de créer un dvd en mode couche avec des calques photoshop pour les différent états des boutons ça fonctionne à peu...
il faut utiliser les menu en mode couche: 1- importer son psd avec tous les calques (pas de texte, il faut pixeliser ces derniers) 2- créer un...
bonjour à vous je viens vers vous car je débute sur Encore, j'arrive a peu prêt à me débrouiller mais voilà j'ai un problème récurrent que je...
le proRess 444 le meilleur compromis à l'heure d'aujourd'hui
bonjour à tous voilà j'ai commis une erreur de base, en filmant au cours d'une journée très ensoleillée en mode auto, je me retrouve avec...
super merci beaucoup je n'avais jamais remarqué ce bouton reset OUF!!!! :jap:
bonjour à tous voilà j'ai un problème curieux avec les caractéristiques propres aux timecodes sur ma caméra sony Z5 je l'ai prêté à un ami et...
bonjour à tous Venez découvrir mon nouveau clip pour l'artiste radioactif XERAK [media] Xerak-HARAKIRI BANZAII- by Laurent HART on Vimeo enjoy...
bonjour je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide donc de vos conseils avisés. Je pense que maintes fois mon problème a été posé mais ici...
cooker merci pour ton message et tes remarques d'une certaines manière je trouve celles-ci très riches et justes, je dirais même que je vais dans...