Séparer les noms avec une virgule.
merci pour toutes ses superbes informations peut-on acheter le trepied le monopod la tête individuellement pour les monter à sa guise?...
je comptais acquérir un trépied léger et polyvalent, il y a t-il un modèle dans les 250 euros qui est intéréssant et vaut le coût? faut-il un...
Merci Je vais prendre une XA 20 alors pouvez-vous me conseiller des accessoires ? Merci
OK merci pour vos retours Donc si je comprends bien l'intérêt du modéle XA25 est très relatif... Le HDMI suffit largement pour brancher des...
Merci pour vos retours si je comprends la XA20 est un bon compromis, une caméra transitoire avec une prochaine génération qui devrait émerger...
bonjour je cherche à savoir si le modèle NX70 va bientôt connaître un renouveau? pensez-vous que sony va sortir un modèle plus contemporain que...
Bonjour voilà je propose une caméra sony Z5 en parfait état Il y a tout, le chargeur, la télécommande... c'est une super caméra deux batteries...
Merci pour conseils sympathiques et éclairées Je vais la mettre en vente sur forum à 1300 ou 1350 avec le sac à dos petrol adapté
Bonsoir Je me permettrais une petite remarque: Dans une configuration légère il est aussi possible d'effectuer son mode avec des médias proxy...
Homero, tes compteurs font peur!!!! ;);) tu sais il faut se rendre à l'évidence, à plus ça ne peut pas partir je pense. Mais c'est du très bon...
Merci mafach pou ton expertise c'est gentil Pensez-vous que 1100 euros c'est un bon prix de vente pour un sony Z5? j'ai avec les deux grosses...
Bonjour les amis J'ai avancé mes recherches concernant ma question grâce à une réponse émise plus bas où un collègue demande la même chose pour...
Bonjour Je souhaite vendre ma caméra sony Z5, car je ne m'en sers jamais. Je viens vers vous car j'aimerais savoir où on peut trouver et voir...
Merci pour ce petit film super sympa bravo pour le boulot!!
Salut En ce moment c'est doudou et chocolat Je vous présente pour cette période de fête mon clip "Day boy" réalisé pour Scott of the Antartic,...
c'est vrai qu'il y a beaucoup de plans, j'avais de la chance car la musique est super rapide est hautement cadencée. Je comprends tout à fait...
Tu as raison Monsieur Hulot pour te montrer que je suis pas du tout un garçon violent, plutôt un peu guimauve je peux de proposer de voir mon...
Merci pour vos retours Monsieur hulot , la direction stylistique ou artistique c'est un peu personnel (le goût et les couleurs c'est subjectif)....
merci pour ce retour et cette ref kovatch :)
Salut je vous présente un fan clip (clip non officiel) que nous avons réalisé avec des amis pour le groupe Annihilator. l'ensemble a été filmé...