Séparer les noms avec une virgule.
complétement génial ce projet!!!!!!
Bravo super boulot!
merci pour vos commentaires et vos retours chaleureux. Je n'ai pas compté le temps passé sur le projet...Mais oui j'ai passé beaucoup de temps, je...
Bonjour je vous présente mon nouveau clip "Warf" réalisé pour l'artiste Xerak, j'ai utilisé After Effects et Premiere, un petit tournage fond...
En fait je pense avoir solutionné mon problème, j'ai toujours réussi à enregistré mais lorsque je regardais sur les cartes mémoire je ne voyais...
Merci pour avoir changer l'intitulé du post saint Kro. Merci également AQW333, c'est super d'avoir le mode d'emploi, en effet je dois tout...
je suis tout à fait désolé moi j'utilise abréviation PRB pour problème, est que je me trompe? je pensais que cela était correct. Concernant le...
Bonsoir on m'a prêter une HXR-NX5, j'ai bien inséré la carte mémoire et le voyant est vert tout semble fonctionner. Quand je lance un...
est-ce que des gens ont utilisé l'AX100 en 4K? quels sont vos retours? êtes-vous satisfait? Merci
Bon après tout l'AX100 semble être un compromis juste et intéressant. Je vais certainement opter pour cela avant je vais juste regarder et...
salut j'ai un imac 27 et je bosse avec fcpx il faut avoir beaucoup de ram, moi j'ai mis 32 gigas, tout fonctionne bien, en HD c'est parfait en 4K...
Guy jacques tes réponses sont éternelles, tu as le verbe facile c'est un plaisir de te lire j'hésite donc entre le modèle AX100 et l'AX33, je n'ai...
merci pour ces conseils précieux. Pensez-vous qu'un nouveau modèle va faire son apparition d'ici peu de temps? un point que je comprend est que...
merci pour vos réponses riches et judicieuses, c'est tout de même incroyable cette idée d'option tarifée pour le x70 et en plus si cela est...
bonjour Voilà je souhaite acquérir une caméra de poing 4k. Je me dirige vers vous afin d'avoir vos conseils. J'aimerais un caméscope pouvant...
Salut à vous je vous présente mon nouveau clip pour l'artiste Alexis HK réalisé à la maison avec les logiciels After Effects et Illustrator...
Merci à vous Bon je vais donc me rester sur le mode 50i 17mbps comme évoqué plus haut et étudier le manuel Merci
Meric beaucoup Jakovideo pour cet exposé riche Quelles sont vos paramétres d'enregistrement? Je dois donc toujours rester en 50i ou se...
Bonjour à vous Grâce à vos conseils je viens de m'acheter une XA20 Je suis débutant et je viens vers vous pour quelques conseils en mode auto...
MERCIOk j'y suis pas de soucis pour le trépied il est en promo mais qu'elle est la ref du monopodsans la rotulecomme ça je vais prendre la tête...