Séparer les noms avec une virgule.
Veuillez excuser ma naïveté mais ces deux machines ont-elles de spécificités techniques différents? la stabilisation est-elle différente? Ce...
Merci ogt Mais pourquoi sony a alors lancé ce caméscope? Merci
Bonjour J'espère que vous allez bien Je me permet un petit post pour avoir votre avis sur le caméscope sony AX43, je n'ai pas trouvé beaucoup...
bravo c'est une belle initiative! Je fais pas de court-métrage mais je salut ta proposition
j'ai la 2018, la 2019 la 2020, j'ai testé sur toutes ces versions en vain
J'ai même changer la langue d'After en Anglais pour voir si cela venait de là, mais non...
j'ai trouvé ton post car j'ai le même soucis, impossible de trouver une solution et pourtant j'ai fait au moins 10 tutos... je ne comprends pas
la réalisation est super bien exécutée! je trouve le message bien amené, bravo!
Ta vidéo est vraiment géniale, je connais un peu After et je serais ravi de découvrir un tuto pour apprendre à faire cela!! c'est impressionnant!
Merci pour vos retours et vos visionnages bonne journée
Ah oui bien entendu c'est orienté, cela correspond au groupe, le rythme est en adéquation avec la musique, c'est le principe d'un clip musical, tu...
Bonjour à tous Je suis heureux de vous dévoiler un petit clip en animation que j'ai réalisé pour le groupe très sympa Stupid Karaté. L'ensemble...
bravo je trouve cela chouette, le stylisme est super aussi, les lunettes, les tenues, c'est tournée où?
super intéressant comme approche et riche en réflexion, merci beaucoup
merci beaucoup LiquidPro c'est très gentil! cv21 merci également
Jakovideo merci beaucoup pour tes commentaires c'est très gentil. Dans mon cas je passe plus de temps effectivement à monter, j'ai été content de...
Des propos et remarques très justes AQW333. Effectivement dans ce type de vidéo le concept centrale est basé sur deux trois idées et il n'y a...
Merci à vous Bien sûr Liquidpro tu peux le partager, c'est très gentil de ta part et cela me fait grandement plaisir, j'en suis honoré:). Oui le...
Merci à vous:) OH faut pas être désolé si on aime pas, réagir ça veut déjà dire qu'on est interpellé, c'est chouette. Tout est subjectif dans...
bonjour un petit clip que je viens de réaliser pour l'artiste Xerak., c'est un clip avec des pigeons et de l'argent. 85 % des plans sont filmés...