Séparer les noms avec une virgule.
Je comprends tout à fait en tout cas bravo, car développer un soft c'est extraordinaire!
bravo super boulot!
Bonjour je découvre cela avec un peu de retard, mais je voulais me manifester car je trouve cela super réussi et très original! Programmeur et...
bonjour excusez-moi pourquoi l'ax100 a un stabilisateur moins bon que l'ax53? merci
Merci à toi video 92
Bonjour Voici un nouveau clip réalisé il y a peu de temps Le Disinfector adepte de la désinfection totale et des tests en tout genre et là!...
bravo! c'est super bien fait! je trouve ça génial!
Bravo c'est vraiment impressionnant et tous les codes sont présents! J'ai hâte de voir cela!!
Merci beaucoup à vous c'est très sympa REdoré tes propos m'ont beaucoup fait réfléchir, je les trouvent ces derniers très bien tournés. Il est...
Bonjour Je vous présente un clip sur les caresses urbaines. à l'heure de la désinfection générale et de l'hypocrisie généralisée concernant la...
c'est un sacré travail, le montage est super bien et le sujet est très bien traité!, bravo!
Nestaphe En premier lieu merci d'avoir écrit tout cela, j'ai beaucoup de chance :) Tes propos sont très judicieux et justes. Je suis fort heureux...
merci à vous d'avoir regardé c'est très gentil. Non la musique n'est pas de moi, le créateur est un ami dont le nom d'artiste est Xerak, nous...
Bonjour Je suis content de vous présenter un clip que j'ai réalisé, j'utilise FCPX, After Effects et C4D, je filme avec un lumix GH4. C'est un...
C'est très beau, le montage est bien travaillé, bravo!
L'action est vraiment sympathique!, je trouve que le côté pas forcément maitrisée rend vraiment bien. Il y a un côté dynamique et entrainant dans...
Bravo J'ai passé un bon moment je trouve que la réalisation est soignée, l'ambiance est bien construite! Bravo!
Je tiens à remercier tous ceux qui ont contribué à cette discussion, toutes vos explications sont riches et toujours constructives. C'est dommage...
cette fameuse poignée apporte t-elle un gain de maniabilité important? qu'en pensez-vous? Merci
Merci Pour toutes ces remarques pertinentes, c'est très gentil. Pensez-vous que la poignée est utilisable sur l'ax53, cela semble être assez...