Séparer les noms avec une virgule.
1- J'avais écrit " à partir de 1500€ ..." ;-) Je suis conscient que pour du bon Ryzen "et ce qui va avec" et des barrettes SSD encore un peu...
VEGAS PRO 16 Téléchargement (build 248) : VEGAS Downloads | Download installation files 1- L' outil de téléchargement (vp 16_dlm par exemple...
J'arrive comme un chien dans un jeu de quilles. Pour moi, et depuis longtemps maintenant, plus de tour moyenâgeuse. Actuellement un bon portable...
Bon, Les prix d'appel valables jusqu'à dimanche dernier sont bel et bien terminés. VEGAS et ses frères | Page 10 | Le Repaire D'après le forum...
Oups ! j'avais oublié la "traditionnelle" offre de VEGAS PRO 15 + 16 (dès sa sortie). Cette offre tient jusqu'au 26 août ... si on en a vraiment...
VEGAS PRO 16 est presque visible [IMG] Bon, je me repointe après de nombreux mois de sieste. ;) Vu que le Repaire refusait de me reconnaître, de...
Cela fait bien une quinzaine d'années que je traînais sur Le Repaire. Surtout pour raconter Vegas depuis sa naissance chez Sonic Foundry, puis son...
comptesupprime20180824 : J'ai un i78700 et une 1080 gtx (en pc fixe). "Pas assez riche, mon fils, pas assez riche !"