Séparer les noms avec une virgule.
Il y en a qui ont fumé la moquette. La douane me donnait 14% de taxes douanieres, malheureusement DHL me précise la même chose. Attention donc...
Je vais poser la question directement à DHL. Sachant que chez expandore ils prennent 68 euros pour envoyer une camera en france, j'y aurais tout...
Réponse (pour le moment) des douanes françaises, à partir de leur site internet : MESSAGE ELECTRONIQUE...
oujours rien de nouveau ? Bonne journée
Merci pour ton aide, je repasse en fin de journée pour lire ton mail. Concernant la garantie, je te conseille de visiter le site suivant :...
Bonjour et merci pour cette info. Si tu retrouves le nom exact et encore mieux un email, je peux déjà préparer mon voyage. Je connais, bien...
Qui a cette experience, je pars là bas en decemebre et...je souhaite ramener avec moi un pdr170P Merci pour votre aide
Qui a déjà l'expereince d'achat d'un DVCAM à Singapour ou je pars entre Noel et le jour de l'an Merci pour vos conseils
Qui a déjà acheté à Singapour ? Chez qui ? Dans quelles conditions ? Comment s'est passé la déclaration à la Douane Française ? Merci pour vos avis
Vos nombreux messages en réponse à mon premier mail sont tous trés interessants. La modération est évidemment de rigeur et chacun y va de son...
J'ai du effectivement déclancher une réaction épidermique (rire) car j'ai vraiment eu l'impression que le client final n'est que le bout de la...
Quoi de plus désagréable que de voir un constructeur s'autoprocalmer le meilleur de sa catégorie et en même temps de désinteresser royalement de...
faire offre détaillée - modèle en PAL uniquement merci
échange possible aussi contre un power book 17" A discuter
Vous souhaitez avoir un serveur super musclé et totalement neuf ? J'en ai un à disposition. Il s'agit d'un Fujitsu Siemens C200. En résumé :...
Si cela interesse une personne. Ce n'est pas du temps réel, mais les codecs sont biens mieux qu'une simple carte 1394. A vendre autour de 150€...
J'avais une config stabel avec un P3 mais peu musclée? Je suis donc passé à un p4 2Ghz, 1Go de mémoire ECC 2100 et XP. Depuis la gallère...
bonjour quel prix en souhaitez-vous ? merci
Merci pour ta proposition, un de mes ami partbientôt aux USA et va directement me ramener la carte. C'est évidemment beaucoup plus simple pour...
La tu es carremment cher, si tu rajoutes les frais de port Je peux trouver à ce prix là, sans aucun soucis (plusieurs personnes ont déjà acheté...