Séparer les noms avec une virgule.
Merci encore
Une toute dernière question avant d'attaquer le montage de ce petit circuit . Dans ton schéma quand tu inscris 33 K et 1 K il s'agit bien de 33...
Un grand merci. Ya plus ka.... Jean-Marie
Après vérification il y a bien une sortie son par une prise Din 5 broches (bornes 2-1-4) sur mon projecteur. Ne trouvant rien sur internet j'ai...
Merci pour ces renseignements
OK. Je n'ai pas besoin d'adapter les impédances des 2 appareils ?
bonjour J'ai un projecteur Heurtier Duovox et un camescope Sony HDR-CX740 . Puis-je brancher la sortie haut-parleur de mon projecteur (qui...
Oui à postériori .... mais j'ai quand même paniqué sur le moment. Jean-Marie
J'ai trouvé.....c'est tout simple .........je n'étais pas bien réveillé. Jean-Marie
Bonjour, j'ai effacé par erreur l'historique de mes projets sur la page de démarrage d'Edius. Je n'ai donc plus accès à ceux-ci. Que faire pour y...
Merci Marc je viens de faire la correction Jean-Marie
Merci , Caraibe, pour tes explications Jean-Marie
J'ai parcouru le forum sur la gravure de blu-ray ,mais les discussions datent quelque peu. Je filme en ACVHD 1980x1080 50i (24 Mbits) et j'obtiens...
merci, Marc, pour cette explication. Jean-Marie
C'est à dire, Marc ? Jean-Marie
Bonjour Marc et Georgesv, je suis d'accord ,le prix est trop élevé pour un amateur.....c'est dommage Jean-Marie
il se place à 2 secondes et 12 images vers l'avant , le titre faisant 5 secondes, il se place au milieu du titre. Mais le titre commence à...
Effectivement ça marche ! Un grand merci, Marc Jean-Marie
Dans Edius 8.1quand j'ouvre les fenêtres démarrage /nouveau projet, j'ai uniquement le format 1920 x 1080 50i 16:9 8 bits qui apparait dans la...