Séparer les noms avec une virgule.
Pour un transfert sur bande à un TC précis, même en assemble, il faut que tu trackes au préalable au moins 5 secondes avant ton point d'entrée...
J'ai moi aussi ce genre de problème. Je ne sais pas si c'est ce qu'on appelle réellement une perte d'image (car mon montage garde bien toute sa...
Est-il possible par le biais d'une expression de remplacer le métrage d'un calque d'une composition par le métrage d'un calque d'une autre...
Qui a testé Motion et qu'en pensez-vous?
Merci beaucoup Je vais sans doute pencher pour un PB...
Merci pour toutes vos réponses (meme si entre les 2 mon coeur balance encore plus qu'avant!!!)
Help Je dois prendre une décision rapidement... Personne n'a de conseil sur la question?
Vu la différence de prix (près de double), y a t il un réel intérêt a choisir un PB 15" ou 17" 1,5 Mhz 512 Mo Ram, quand pour le meme prix...
Avant de passer très prochainement au G5, je voudrais doper mon G4 (bi-pro 450) avec 512 supplémentaire de Ram. Mais j'aimerais évidemment pouvoir...
Le problème vient bien de FCP Car je suis moi aussi sous 10.3, je vois bien ma police dans le livre des polices, elle marche bien sous AE et...
Config Mac OSX, FCP 4.0 J'ai chargé une police spéciale (type postscript) dans le dossier Library/Fonts. J'y ai accès quand je travaille sous...
Oui je sais, mais c'était pour gagner du temps car ca m'arrive tout le temps Merci quand même...
Est-il possible de faire un Xport QT DV avec 4 pistes Audio (qui restent indépendantes ie non mixées!) en un seul fichier?
Non pas d'ADSL... Bon il va falloir que je trouve une autre solution Merci beaucoup en tout cas
Non t'as raison, je ne savais pas du tout que j'étais illisible... Bon alors je repose quand même mon post car je suis grave dans l'urgence avec...
OK c'est fait...Là ca va mieux ?
Dis moi comment faire...? Je suis sur Safari Mac OSX
J'ai exactement le mme problme G4 bi450 OS 10.3 FCP 4.0.1 QT 6.4 DVCam DSR 20P Voilˆ pour ma config Comme Zivaouate mon dŽcalage n'est...
Safari desole mais a part pour les accents, je vois pas de problme (une police "naze" pour moi c'est pas trs explicite sur le type du...
De quoi? Keskisse passe? DŽsolŽ nono mais je ne comprends pas de quoi tu parles, chez moi tout semble normal...