Séparer les noms avec une virgule.
Je ne peux même pas créer un solide ou une comp à cette taille. Et quelquefois ça passe en preview sur du 10.000*10.000, d'autres fois ça ne passe...
Ma config: G5 1,8Ghz 2G Ram Ge Force Fx 5200 AE 6.5 Je dois faire une anim sur une compo 20.000*20.000 (!!!) mais j'ai le message "memoire...
Si, tu fais un peu pareil sur FCP (sauf que l'ordre des pistes change et que comme je travaille aussi sur les 2 plateformes ça me prend toujours...
Désolé j'ai regardé trop tard, ca semble être le même problème que SACPAL un peu plus bas (j'aurais dû remonter le thread, mea culpa). Je ne suis...
J'exporte assez souvent des séquences de FCP en QT films référence sur un DD Firewire externe (où sont également mes médias d'origine et les...
J'ai déjà vu ça dans une pub pour une pellicule photo (kodack ou Fuji) y'a 2 ou 3 ans... C'est vrai que c'était visuellement très interessant....
Ben non rien trouvé... Mon 1er réflexe a été de venir ici faire une recherche, et j'ai vu que tu avais déjà bien cherché avant moi, donc je ne me...
Même problème avec fichier importé dans FCP et qui avait été numérisé à l'origine par Avid (donc priorité inversée par rapport à FCP) Je m' en...
Je réactualise ce post car bien qu'ayant changé d'ordinateur (Imac G5 20" proc 1,8G Ram2G) et maintenant possesseur des toutes dernières versions...
Ca je comprends un peu moins à quoi ça peut servir... Pour un futur batch digitize?
Merci pour la rapidité de ta réponse Donc en gros c'est une Edl améliorée beaucoup plus universelle... Est-ce que cela signifie qu'on peut...
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer en quelques mots ce qu'est un fichier XML? Je vois que c'est souvent une option d'export dans différents softs...
Vend 256Mo Ram d'origine pour ImacG5 (je me suis mis des barrettes de 1G) C'est de la Samsung. 70 euros sur Apple Store vendu 50 euros jamais...
La solution, c'est celle donnée par Benben et qui est pratiquée par tout le monde (ou presque...?) depuis que le non-linéaire existe dans les...
Pour ma part j'ai dit en détail tout le bien que j'en pensais dans un post "AG-DVC30 contre PDX10" un peu plus bas dans ce forum
Et pour ma video qui déconne, c'est normal? (Je suis sur Mac...)
http://www.creativecow.net/show.php?forumid=2&page=/articles/ebberts_dan/noise/index.html
Beau travail, très créatif... Je t'avoue que je m'en suis un peu inspiré pour un générique en multiscreen qu'on m'a commandé et qui passe sur une...
Merci Sequelles, je comprends pourquoi je ne comprenais plus rien ;) Une question en passant, c'est bien de toi le projet 6 dans le cahier du...
Et si tu veux économiser un CD, tu fais comme me l'as indiqué nono (fais une recherche dans ce forum sur Music Store) En gros tu télécharge...