Séparer les noms avec une virgule.
Pour effectuer les meilleurs ralentis possible sur AE à l'aide de twixtor, est-il conseillé de tourner avec une vitesse de shutter élevé comme...
Bonjour J'ai testé sur ma DVC30 car c'était très important pour moi aussi, et ça marche sans aucun problème!
Bonjour Afin de tester ma config de montage, je recherche quelques secondes de rushs en DVCproHD sous forme d'un fichier QuickTime (de pref en...
Merci beaucoup pour ces infos. Est-il possible de se procurer quelquepart un fichier QT en DVCProHD afin de faire quelques tests sur FCP?
Merci Koni31 J'ai cependant encore quelques points d'interrogation: - Es-tu certain que le DVCPROHD est moins lourd que le HDV? J'étais persuadé...
Bonjour Quelqu'un a-t-il déja monté du DVCPROHD sur un Imac G5 avec FCP? (en oubliant les effets temps réels bien sûr...) Et si oui avec quel...
Bonjour Quelqu'un a-t-il déja monté du DVCPROHD sur un Imac G5? (en oubliant les effets temps réels bien sûr...) Et si oui avec quel type de DD?...
Non, je parle des onglets en général, et surtout dans la fenêtre navigateur, quand tu as plusieurs onglets de projets et de chutiers ouverts en...
Génial merci!!! J'avais jamais pensé à cette astuce... Une petite question au passage: pourquoi pas de blop sur DVcam? C'est vrai en effet, et...
Sans vouloir polémiquer non plus si ca ne fait qu'une semaine que tu pratiques FCP c'est normal que tu ais cette réaction. Attends un peu plus...
Pulp, pour le mode d'emploi tu l'as normalement dans le menu aide de FCP, tu devrais y trouver ton bonheur. Pour les ralentits dynamiques c'est...
Ah oui bien sûr!!! Bien joué Vince C'est pas immédiat mais c'est une belle astuce
Hélas cela m'a manqué également plusieurs fois et je crains que ce ne soit pas possible sur FCP (sur AVID non plus dailleurs...) et qu'un soft de...
Tout est dans le titre, je n'arrive pas à permuter directement l'ordre des onglets d'une fenêtre pour en mettre un à l'extremme gauche sans avoir...
Oui sauf que là je suis vraiment battu, je sais pas faire, ça fait appel à des techniques que je ne connais pas. Mes connaissances en AE ne sont...
Bon je vais essayer d'être plus clair sur mon problème de 3D en le simplifiant: Imagine que tu crée une comp 720*576 dans laquelle tu crée un...
Mais non t'as pas compris: Ma comp finale est bien évidemment en 720*576 pour une sortie télé. C'est une de mes précomps qui est de taille très...
Désolé de revenir avec mon problème, mais j'ai donc travaillé après les conseils de Sequelles mes comps en très basse résolution, mais c'est au...
J'ai baissé en effet la résolution de la comp à 1 pour 99 et en effet plus de problème, je peux enfin créer mes solides... :) Merci à tous
Je suis bien d'accord pour la comp finale, mais pour le paysage, il faut bien que je puisse compositer tous mes éléments: si j'ai par ex une...