Séparer les noms avec une virgule.
Bon je me répond à moi même après quelques recherches sur le net : avec MpegStreamClip Désolé pour ce post inutile :o :o
Bonjour à tous Le sujet a sans doute maintes fois été abordé, mais je n'ai pas trouvé :o Pour rendre service à une amie comédienne, je dois...
Très simple : tu crées un solide noir avec un masque au format letter box en haut de ta comp finale. Ai-je bien compris la question ?
Va voir le post ci-dessous : http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/170805-after-effects-erreur.html
Il vient de m'arriver ce matin la même tuile ... Merci à vous tous et à la fonction recherche du forum, sinon j'étais dans une merde noire !!!...
Merci pour le tuyau, je vais tester...:)
Sinon, parente ta caméra sur un objet nul 3D que tu positionne au même endroit que le texte, et fais faire une rotation à ton objet nul. La caméra...
Bonjour à tous Je voudrais désinstaller entièrement AE6.5 que j'ai installé sur une partition d'un disque dur externe, sans bien sûr toucher aux...
Bien sûr, mais je voulais dire plus exactement qu'en étant sur AE 7, pouvait-on faire à la fin un enregistrement de son projet en une version...
Bonjour à tous Le problème a sans doute été maintes fois abordé mais je n'ai rien trouvé :o : Je suis sur AE 6.5 pour mac OS X J'hésite à...
Up ;) Moi aussi ça m'intéresse...
Happy New Year à tous ! Bon mon dilemme est le suivant : dans l'optique d'une émission hebdomadaire en multicam (avec pas mal de post prod...
Bonjour à tous J'ai créé un projet sous DVD Studio Pro3 il y a quelques jours. Tout marchait parfaitement bien. Comme je viens de commander sur...
Si tu veux récupérer les bandes noires caractéristiques d'une image 16/9 désanamorphosée et diffusée dans un écran 4/3 (ce qu'on appelle letter...
Tu doubles le calque et tu le met en X (vue du dessus)
Je confirme, on peut le faire jusqu'au centieme sur FCP aussi,... parce que je l'ai déjà fait. Mais je ne me souviens pas comment car ça m'arrive...
Si c'était ça, ça serait revenu en faisant fenêtre/trier/standard...
T'as essayé le raccourci "pomme"+"3" ?
Non tu fais exactement comme on t'as dit de faire, vérifie que tu es bien sur réglages actuels et que t'as rien coché, normalement c'est très...
Ce que je peux te dire, c'est que c'est une caméra bien plus simple en réglages que l'AGDX100, plus compacte et plus légère, donc plus orientée...