Séparer les noms avec une virgule.
Pouaf! Tant d'info dans un seul message! :rolleyes: Quoi qu'il en soit merci de ton aide. :good: Alors, De quel disques tu parle? Ils sont tous...
Je suis aller voire les éditions Eyrolles, je reconnais pas mal de bouquins que j'ai pus apercevoir à la bibliothèque de la fac^^...
ll est vendu 50e sur Price Minister! :sad: C'est pas donné mais bon... Vive la spéculation...
Bonjour tout le monde :) Alors voilà je vient vous demander quelque chose d'assez spécifique. Sa fait un petit moment que je cherche un espèce...
Désolé pour le double post. Mais je me permet de faire remonter la discutions car je n'ai pas eu de précision suite au réponses que j'ai donné :hello:
Doit je comprendre du coup qu'avec un GPU la consommation de RAM s’amoindrit forcément? (ce qui serait logique dans mon cas) SSD : 130Golibre/224...
C'est vraiment cool, merci ! :-) En faite si j'ai ouvert ce topic c'est par ce que depuis que le terme "masterisation" est parvenus a mes oreille...
Ouais mais comment veut tu qu'il y ais exactement les mouvements dont j'ai besoin?^^ Pour la motion capture, il est conseiller d'utilisé les...
Comme la conversation touche un peu à sa fin, j'aimerais juste te poser une question : es ce qu'il y a des format vidéo que Adobe gère mieux que...
Merci pour le tuyau! ;) D'autres avis?
Comme dit dans mon premier post je ne pourrais pas essayer sa avant un bon moment. Quoi qu'il en soit, je me note sa et conserverais cette info...
@homero Merci beaucoup! ;)
C'est quoi le PAD? :o
Bonjour tout le monde! :) Je ne sais pas si vous connaissez ce logiciel. S.U.P.E.R est un logiciel que j'utilise depuis pas mal d'années déjà et...
Et quand est t'il en extérieur par exemple? Quand il s'agit d'un film tourné en live? Mais maintenant il n'y a pas de retouche a faire du style...
Bonjour a tous :) Une question très simple, je me suis toujours demander qu'elle était les retouches sonores que l'on devait systématiquement...
Oui j'utilise ce qui est intégré a la carte mère, je n'ai pas de GPU pour l'instant. Et on ne peut pas activé l'accélération graphique si on n'a...
Camescopes "Panasonic HD"^^ C'est un peu vague donne le modèle précis. Je ne suis pas expert dans le domaine mais je crois qu'il vaut mieux...
Bonjour tout le monde! :) Alors je pense que le titre est assez explicite je vient vous parler d'un gros problèmes que j'ai pus rencontrer sur un...
Merci à toi :) Comme je le dit brièvement dans mon post, il est possible de faire bien mieux avec Blender pour ce qui est du visuelle pure, et...