Séparer les noms avec une virgule.
Ha mais oui!^^ J'avais totalement zapper qu'il y avait 5 types de HDR différent! :D Bon bin merci pour tous ces informations! Je crois qu'on vas...
Bonjour tous le monde! :) Je viens vous posez une question, j'ai vraiment du mal à me renseigner là dessus... Nous somme depuis peu (ou presque)...
Bin non, j'ai pas les rush mais on va dire que je me base sur certain film que je possède en blu ray qui ont été tourné avec cette caméra... Après...
Bonjour tout le monde! :) Alors voilà, ça va peut-être vous paraitre très bête mais malgré mes recherches, je ne parviens toujours pas à avoir...
Ce sera ma dernière question :) : celons toi, à vue de nez, combien de % de festival en France n'accepte que des films ayant été produit (qui ont...
Et dans ce cas, tu fait quoi? Mais es ce que c'est possible de chercher un financement pour un court métrage que l'on ce charge de faire...
J'ai vue un kickstater qui demandais 7000e pour un court métrage. Je suis presque sur que c'était 7000e pour 100% du budget. Je crois que le mec...
:hum: non mais s'il vous plait, je cherchais un exemple simple... Pas la peine de faire une fixation là dessus... :suspicious: Oui, de nos jours,...
Attention j'ai jamais dit que c'était facile!^^ Non je suis pas fou quoi :) Là c'est juste à titre d’exemple très simple. Mais maintenant, dans...
Mais a ton vraiment besoin de "justifier" un sponsoring. Il faut que les deux parties y voient chacun un avantage propre non?
Bonjour, Comme beaucoup de choses m'échappe dans la production et l'économie de l'audiovisuel d'une manière général, je viens vers vous pour...
Je pense qu'il faut surtout retenir qu'il n'y a pas de lois pré-établie à respecté impérativement si l'on veut "un rendu pro". Par ce que sa veut...
Ha bin moi il me semblais que les appareille amateurs sont arrivée a ce moment là. J'avais même appris en cours comme quoi une féministe suisse...
@Christian Mais du coup "Histoire de la camera ciné amateur" ne traite que des caméra grand publique? Enfin, c'est pas très claire je trouve.......
J'aurais une dernière question : Es ce que "Technologie des caméras" de Pierre Brard est illustré? On à des images des caméras dont il nous parle?
Pourquoi le choix du 32?
Ce sera fait après le passage vers Windows 10 ;) Evo il me semble^^ Bin c'est complétement faisable (il me restes plan de connectique sata sur...
C'est quoi le MSAA et FSAA? Non mais ce que je voudrait savoir surtout c'est pourquoi?^^
Ca ce calcule?
Bonjour tout le monde. Je ne sais pas trop si il y aura foule pour répondre à cette question, mais bon je tente. :) Une personnalité sur le net,...