Séparer les noms avec une virgule.
Oui il est vraiment bien ce rig, très bon rapport qualité prix ! Je lui trouve juste un petit défaut, c'est le manque de contrepoids à l'arrière....
Ca y est j'ai reçu mon gini rig de Corée :jap: 39,50€ de droits de douane, à mon avis ils font ça au poids car je n'avais aucune facture... Rien...
D'après ce que vient de me dire UPS, je devrais en avoir pour 37€ :-) Ca ferait donc approximativement 10% du total avec les frais de livraison,...
Par UPS, je crois que faut pas trop rêver... Sauf si t'as toujours la même veine :bravo: Et puis à mon avis ce sera plus proche de 100€ :sad:...
Veinard, je l'ai remporté à 350$ il y a 10 jours, je ne suis pas resté seul jusqu'au bout... J'attends de voir les frais de douane :perplexe:
Bonjour J'ai entendu dire qu'on pouvait trouver sur le net des settings clavier FCP avec tous les raccourcis AVID déjà programmés, ce qui...
Ouais pas clair tout ça. Moi j'attends le mien, commandé du coup il y a quelques jours directement sur le site officiel. Pas voulu prendre de...
Merci :-), je te fais confiance, je commanderai chez eux pour ne pas prendre de risque. Mais je ne comprends quand même pas pourquoi ils se...
Merci pour l'info Pourtant, j'ai trouvé le nom de la boutique par le biais de la page des distributeurs officiels de la marque : Light Craft...
Désolé j'aurai dû préciser : canon EF-50mm 1.4 USM, c'est bien du 58 de diamètre d'après ce que j'ai pu lire. Tu as peut-être le 1.8 qui est lui...
Bonjour Je suis très intéressé par ces filtres ND variables pour un 7D en prévision. Dans un premier temps avec une focale canon 50mm donc...
Oups j'ai en effet confondu réglage de l'entraxe et réglage de la convergence sur la Panasonic.
Bonjour, je n'ai aucune expérience en tournage réel 3D, mais d'après ce que j'ai compris le plan de convergence définit ce qui est net "au niveau...
Merci beaucoup :-)
Bonjour à tous Connaîtreriez-vous un ouvrage (plutôt récent) sur la video en relief ? Tournage, workflow... J'ai découvert quelques principes...
Merci mais quant à moi je ne pense pas que ce soit mon problème car je ne fonctionne pas en réseau...
Je n'ai pas encore eu le temps d'appeler la Hotline je le ferai samedi prochain (pas de possibilité avant) et je te tiens au courant... Toi aussi...
Si si je l'ai bien acheté (l'upgrade, j'avais déjà la version antérieure) et je me suis enregistré, faut pas voir le mal partout ;-). Ca fait 2...
Bonjour à tous Je viens d'installer Final Cut Studio et Compressor plante systématiquement dès que je veux soumettre un lot, quel que soit le...
Désolé mais j'ai encore quelques questions très disparates :o -Peut-on fixer le tascam au DSLR comme pour le zoom H4n? -Les prises XLR du Zoom...